/sports/football
Navigation

Les Jets pourraient changer leur quart-arrière

Geno Smith
Photo AFP Geno Smith

Coup d'oeil sur cet article

L’entraîneur-chef des Jets de New York, Todd Bowles, pourrait changer son fusil d’épaule concernant son quart-arrière partant.

Après avoir déclaré que Ryan Fitzpatrick amorcera le prochain match de son équipe malgré une performance collective embarrassante livrée lundi soir contre l’Arizona, Bowles a mentionné mardi qu’il songe à commencer la rencontre avec Geno Smith, dimanchem contre les Ravens de Baltimore.

«Smith a montré de belles choses sur le terrain. Il a compris le plan de match. Il a été bon lors de notre séquence à l’attaque», a dit l’entraîneur-chef des Jets au site internet de la NFL, mardi.

Bowles a toutefois mentionné que son choix n’était pas encore arrêté.

Fitzpatrick a complété 16 de ses 31 passes pour des gains de 174 verges et une interception dans une défaite de 28-3 contre les Cardinals de l’Arizona. Smith n’a toutefois guère fait mieux, commettant une interception.

Pendant que sa formation affiche un dossier pitoyable de 1-5, Fitzpatrick montre des statistiques médiocres. Le vétéran de 33 ans a récolté 1441 verges par la voie aérienne pour cinq touchés et 11 ballons saisis par l’ennemi.