/misc
Navigation

Les Redmen dominent sous la pluie

Coup d'oeil sur cet article

La pluie n’a pas arrêté l’attaque des Redmen de McGill qui ont vaincu les Stingers 21-8, samedi, sur le campus de l’Université Concordia.

Le quart-arrière des Redmen Frédéric Paquette-Perrault a terminé sa journée de travail avec 15 passes complétées en 25 tentatives pour des gains de 177 verges. Il a également traversé la zone des buts par la course à une reprise.

Le porteur de ballon Nicolas Khandar a fortement contribué aux succès des visiteurs. En 20 courses, il a parcouru 152 verges.

Du côté des Stingers, Trenton Miller a éprouvé plus de difficulté. Le joueur par excellence du football universitaire québécois la saison dernière a complété seulement 18 de ses 40 tentatives de passe. Il a également été victime d’une interception.

Les Stingers peuvent toutefois ressortir un aspect positif de cette rencontre. Ils ont inscrit un touché en fin de rencontre qui leur permet de remporter leur série de deux matchs face aux Redmen cette saison par un point. Advenant une égalité en fin de saison, les Stingers auront donc le dessus sur leurs rivaux.