/24m/job-training
Navigation

Faites plus de 1000$ par semaine pour attendre en ligne

boxing day
photo le journal de montréal, Mélanie Colleu

Coup d'oeil sur cet article

Présenté par:

Parce que c'est important de rêver, nous vous proposons 12 jobs de rêve insolite. Chaque mois, un nouveau boulot inusité vous sera proposé, si jamais l'envie vous prenait de changer de carrière. C'est un rendez-vous!

 

Faire la queue pourrait finalement être payant. Si la plupart des gens détestent attendre en ligne, un homme a réussi à rendre cette situation rentable.

En effet, Robert Samuel, un entrepreneur new-yorkais a décidé de lancer Same Ole Line Dudes (SOLD.inc), une compagnie qui vous offre d’attendre en ligne pour vous.

Si vous voulez la toute dernière version du iPhone en premier ou encore des billets se spectacle, vous n’aurez plus besoin de passer la nuit sur le trottoir devant la boutique. Suffit de passer un coup de fil à l'entreprise de Samuel et il se rendra sur place pour vous.

Ce dernier charge 25$ pour la première heure et 10$ pour les heures suivantes. Selon le Business Insider, il peut faire jusqu’à 1000$ par semaine.

Depuis 2012, l’entrepreneur ne cesse de voir sa compagnie grandir. 

Pour être payé pour attendre en ligne, Samuel croit que vous devez d’abord vous faire une annonce sur Craiglist ou Kijiji et que les offrent suivront! 

Alors, êtes-vous prêt à être payé pour attendre?