/sacchips/silo57
Navigation

11 idées de cadeaux de Noël parfaits pour la nouvelle maman

11 idées de cadeaux de Noël parfaits pour la nouvelle maman
Photo Instagram @Bouclair

Coup d'oeil sur cet article

Qui dit Noël dit magasinage des Fêtes et c’est souvent synonyme de chaos pour certains.

Plusieurs se prendront la tête à essayer de démêler quoi acheter à qui.

Si par contre, vous avez dans votre entourage une nouvelle maman, Silo 57 a fait le travail pour vous.

Enceinte ou non, il y a certainement un cadeau dans cette liste qui saura faire son bonheur!

 

1. Les produits LOLO et moi

Parfaits pour les bébés et les enfants, les produits LOLO et moi ont été adoptés par plusieurs familles. Faits au Québec, ils sont aussi composés d’ingrédients naturels et confectionnés avec l’huile d’olive La Belle Excuse.

La gamme de produits est également hypoallergène et non testée sur les animaux.

2. La série de masques Vichy

Maman aussi a besoin de prendre soin de sa peau et il n’y a rien comme la gamme de soins Vichy pour remplir ce mandat. Les masques minéraux agissent en trois temps en hydratant, purifiant et exfoliant le visage. La vitamine B3 contenue dans les masques soulagera aussi l’inflammation et donnera un teint beaucoup plus radieux. Disponibles en pharmacie.

3. Un livre rigolo pour décomplexer la maternité

Parfois, c’est bien de sortir de toutes ces règles à suivre lors de la maternité et dédramatiser la situation. Notre coup de cœur est sans aucun doute le livre de Léa Laurent La mère parfaite est une emmerdeuse! qui se présente comme un guide de survie humoristique pour s’enlever la pression d’être une mère parfaite, sans culpabiliser.

4. Un massage ou une journée détente à son spa préféré

Rien de mieux pour se détendre! Un cadeau qui s’offre aussi bien enceinte pour un massage spécialisé qu’après l’accouchement. Relaxation garantie!

5. Les parfaits bijoux de la boutique Deux Lions

La boutique Deux Lions a ouvert ses portes dans le quartier Mile End de Montréal et est adjacente à la lunetterie Voskins. Même le décor est mignon comme tout! Allez voir leur site web pour fouiller parmi leurs accessoires et bijoux, vous tomberez sous le charme!

6. Une mise en beauté chez le coiffeur

Il n’y a rien de plus rafraichissant qu’une bonne coupe de cheveux, une mise en plis ou une nouvelle teinture. Après l’accouchement, le temps peut manquer et c’est sain de sortir de la maison pour aller se faire dorloter. C’est même conseillé!

7. Un coffret de maquillage

Pour les plus coquettes, un coffret de leurs produits préférés fera toujours plaisir!

8. Un pédicure  

Qu’on se le dise, c’est bien dur de se faire un pédicure enceinte de huit mois. Plusieurs salons de beauté offrent ce service à Montréal et aux alentours, vous n’avez plus qu’à en choisir un!

9. Une carte cadeau de la pharmacie

Ne sous-estimons jamais tous les trésors et choses utiles qu’on peut retrouver dans une pharmacie. Pour une nouvelle maman, c’est une mine d’or! Lui donner un petit coup de pouce de ce côté sera certainement le bienvenu.

10. Des commandes d'épicerie prépayées 

Parlant de coup de pouce, une carte cadeau d’épicerie peut aussi être bien utile! De façon générale, une nouvelle maman ne dira pas non à de l’aide ou des bras supplémentaires. Même chose pour le ménage de la maison!

11. L'une de ces couvertures trop confortables 

Bébé doit être confortable, mais maman aussi. Pendant que le nouvel héritier fera ses siestes, elle appréciera certainement de «s'effoirer» l'espace d'un instant devant Netflix dans une couverture douillette.


Suivez Silo 57 sur Facebook et sur Instagram