/24m/city
Navigation

Un t-shirt «Valérie plante Coderre»

Un t-shirt «Valérie plante Coderre»
Photo Courtoisie / Mercerie Roger

Coup d'oeil sur cet article

«Valérie plante Coderre», voici le jeu de mots qu’a décidé d’exploiter la Mercerie Roger en prévision des prochaines élections municipales.

Quelques heures après la victoire de Valérie Plante à la tête Projet Montréal, dimanche, la Mercerie Roger, connue pour ses t-shirts inspirés de l’actualité, n’a pas tardé à mettre en ligne sa nouvelle création.

Intitulé ««Valérie plante Coderre», Plus de vision, moins de gesticulation», le t-shirt rouge portant le logo de la Ville de Montréal se sert donc du nom de famille de la nouvelle chef de Projet Montréal pour prédire sa victoire aux élections du 1er novembre 2017 contre Denis Coderre.

Ce n’est pas la première fois que l’actualité municipale inspire la compagnie. En octobre dernier, en plein débat sur les pitbulls, elle avait déjà repris une citation du maire Coderre qui disait:

«Pis on me parle de la science et tout ça...Vous le savez d’un côté ou de l’autre, y’a des études de part et d’autre qui dit dans le fond la science peut pas vraiment dire d’un côté comme de l’autre comment ça fonctionne.»