/lifestyle/food
Navigation

Montréal accueillera trois nouveaux camions-restaurants cet été

Montréal accueillera trois nouveaux camions-restaurants cet été
Photo Agence QMi

Coup d'oeil sur cet article

Si certains s’exaspèrent devant la dernière bordée de neige, au journaldemontreal.com on est dans le déni le plus total.

Pourquoi parler de déneigement, quand on peut parler de cuisine de rue? Restons optimistes; il y en a moins en avant qu’en arrière!

La preuve, la Ville de Montréal a publié officiellement la liste des 26 camions-restaurants possédant un permis qui rouleront dans les rues de Montréal cet été.

Selon Eater Montréal, on pourra retrouver les camions à 20 emplacements spécifiques à travers six arrondissements (Côte des Neiges–Notre Dame de Grâce, Sud-Ouest, Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Rosemont–La-Petite-Patrie, Verdun et Ville-Marie), sept de moins que l’année passée.

Plusieurs grands noms ne font par contre pas partie de la liste cette année, ne possédant pas le permis. On pourra toutefois les retrouver dans certains festivals au cours de l’été.

Et bonne nouvelle, il y a des petits nouveaux en ville!

Mandy’s Gourmet Salads

Une première pour la compagnie montréalaise reconnue pour ses délicieuses salades qui ouvrira très bientôt une toute nouvelle succursale dans le Vieux Montréal. Mandy’s a le vent dans les voiles!


Cholo 58

Ceviche version Cholo 58 Qui en veux? #teaser

A post shared by Cholo 58 (@cholo_58) on

Reconnu pour sa cuisine péruvienne, le camion Cholo 58 aura la permission pour la première fois de se promener dans les rues de Montréal dès le 1er avril. Parfait pour tester leurs plats sur le pouce.


Ô Sœurs du Lac

#macandcheese #confortfood @odeuxsoeurs ;) Un avant-goût du menu à 5 :)

A post shared by ôdeuxsoeurs / ôsoeursvolantes (@odeuxsoeurs) on

Le restaurant Ô Deux Sœurs faisait déjà rouler le camion Ô Sœurs Volantes et tout laisse prétendre que ce petit nouveau s’ajouterait à la famille. Burgers maison, sandwiches et salades au menu? À voir!