/sacchips/spicy
Navigation

Deux adeptes du sexe en plein air se confient

Deux adeptes du sexe en plein air se confient
Capture d'écran - Instagram (meganbarker_xo)

Coup d'oeil sur cet article

Un couple anglais dans la vingtaine qui s'adonne régulièrement au sexe en plein air considère que cette pratique «excitante» leur permet de se sentir plus libres et de ne faire qu'un avec la nature.

Adam Francis et Megan Winfield sont amoureux et en relation depuis plus de trois ans. Ils jugent que leur vie sexuelle est très amusante, mais surtout, très aventureuse.

Dreaming of the sea, sand and sunshine ☀️

Une publication partagée par Megan Barker (@meganbarker_xo) le

«Nous faisons l'amour au moins cinq fois par semaine, et c'est une partie très importante de notre relation. Nous modifions souvent notre approche en ayant du sexe dans différents endroits, dans différentes positions et à différents moments de la journée», explique Adam à The Sun.

Le chanteur et joueur de soccer de 24 ans d'Ascot, près de Londres, estime que les relations sexuelles en plein air leur permettent d'établir un contact plus intime avec la nature.

«Nous aimons sentir le soleil et la douce brise sur nos corps nus», confie-t-il.

Beach Lovin' 😋😏☀️🌴 #dubai @megs_bbfitness

Une publication partagée par Adam Francis (@adamfrancis10) le

Il ajoute que pour eux, faire l'amour dans un lit est tout maintenant «ennuyant».

Comme la chambre à coucher n'est plus assez excitante pour Adam et Megan, ils doivent s'aventurer hors de leur demeure pour profiter au maximum de leurs moments d'intimité.

Ces escapades osées les amènent dans des petites grottes près de la plage ou encore dans des forêts bien garnies.

We grown.. @meganbarker098

Une publication partagée par Adam Francis (@adamfrancis10) le

En plus du contact avec la nature, les chances de se faire attraper les excitent davantage.

«Si l'on est certain de ne pas se faire déranger, nous nous dévêtirons complètement. Sinon, nous serons un peu plus discrets. Nous avons été chanceux jusqu'à maintenant: personne ne nous a vus. En même temps, ce risque augmente l'excitation», déterminent les tourtereaux.

These dark evenings have got reminiscing back to summer ☀️

Une publication partagée par Megan Barker (@meganbarker_xo) le

Lorsque vient le temps de faire l'amour en nature, Adam et Megan aiment mieux les grands environnements sauvages que la ville.

«Notre endroit préféré est dans le boisé près de notre maison. Nous gardons toujours l'oreille ouverte au cas où quelqu'un passerait près de nous», souligne Megan.

Adam termine en recommandant à tous d'essayer cette activité coquine.

«Cependant, assurez-vous de ne pas causer de problèmes et ne dérangez pas qui que ce soit», avertit le jeune adulte de l'Angleterre.