/obituary
Navigation
1937-2017

BÉLANGER, Gaétan

BÉLANGER, Gaétan

Coup d'oeil sur cet article

BÉLANGER, Gaétan

1937-2017

À Laval, le 15 mars 2017, à l'âge de 79 ans, est décédé M. Gaétan Bélanger, époux de Madame Cécile Noël Bélanger.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Chantal Laperrière), Jean (Danielle De Champlain), Claude (Sophie Blain), ses petits-enfants Marie-Claude, André, Martin, Vincent, Alexandre, Jonathan, David, Marie-Ève, son arrière-petit-fils Mavryk ainsi qu'André Doiron et plusieurs parents et amis.

Après ses débuts dans l'épicerie familiale, il a poursuivi sa carrière dans le domaine de l'alimentation, plus spécifiquement dans la distribution des fruits et légumes, dans le commerce de gros et a terminé sa carrière au sein d'une chaîne alimentaire d'envergure. Il fut aussi très impliqué auprès de plusieurs tables de concertation alimentaire, tout en se dévouant pour l'association qui lui tenait à cœur: l'AQDFL (Association québécoise de la distribution de fruits et légumes). Au-delà de ses implications familiales et professionnelles, il s'est toujours dévoué bénévolement auprès d'associations de parents, d'associations sportives, paroissiales et politiques.

"Il fut avant tout un mari, un père et
un grand-père généreux, aimant sans limites."

La famille accueillera parents et amis au Complexe funéraire:

le vendredi 24 mars de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 25 mars de 9h à 10 h 30. Les funérailles seront célébrées en l'église St-Vincent de Paul le samedi 25 mars à 11 h.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la Maison des Soins Palliatifs de Laval.

Pour ceux qui préfèrent offrir un don, le faire au soin du Fonds d'Aide aux Enfants du Camp Mariste.