/24m
Navigation

5 essentiels beauté pour un style printanier impeccable à moins de 15$

Coup d'oeil sur cet article

Un style infaillible vient aussi avec plusieurs trucs beauté à ne pas négliger. L’arrivée de la belle saison nous donne le goût de se mettre sur son 31! Ne remarquez-vous pas que l’on commence à renifler les parfums, que l’on applique des maquillages plus extravagants ou qu’on passe plus de temps au salon pour une pédicure impeccable? J’ai donc déniché pour vous, 5 essentiels beauté du printemps à essayer, à moins de 15$. Vous n’en croirez pas vos yeux!

1. Bouquet de printemps dans la douche avec le Petit Marseillais – 7,99$

Photo courtoisie

La compagnie française Le Petit Marseillais s’installe au Québec avec leurs gels douche qui transforment votre salle de bain en une vraie expérience sensorielle. Chaque bouteille contient des odeurs parfumées inspirées de la nature du Sud de la France. La texture gel-crème laisse la peau douce et hydratée. Cinq formules sont disponibles, soient Fleur d’oranger, Pêche blanche et nectarine, Lait de vanille, Miel de lavande et Lait de coton et coquelicot.

* En vente dans toutes les pharmacies et les grandes surfaces

2. Un rasage doux et parfait avec Positively Smooth d’Aveeno – 6,99$

Photo courtoisie

Qui dit temps plus doux, dit jambes dénudées et qui dit jambes dénudées dit aussi rasage. Pour celles, qui comme moi n’ont pas accès à l’épilation au laser, Aveeno propose le gel de rasage Positively Smooth aux extraits de soja. La formule aide à réduire la fréquence du rasage, les coupures et l’irritation du rasoir pour les peaux sensibles. Au contact de l’eau, celle-ci se transforme en une mousse riche, qui laisse la peau indéniablement douce.

*En vente dans toutes les pharmacies Jean Coutu, Pharmaprix et magasins de grandes surfaces

3. En bas la sudation avec Secret Fraîcheur – 3,49$ à 5,99$

Photo courtoisie

Qui ne connaît pas les déodorants Secret? Ce mois-ci, la marque se renouvelle avec le lancement de sa nouvelle collection Fraîcheur qui combat les odeurs de sudation, jusqu’à 48 heures. Le parfum du produit se dégage sous vos aisselles, durant toute la journée. On n’aura donc pas peur de se rendre à un 5 à 7, après une longue journée de travail. Les textures gel et bâton sont disponibles, ainsi que huit arômes, dont le nouveau Vivifiant Nénuphar.

*En vente dans toutes les pharmacies et magasins de grandes surfaces

4. Bye la fatigue avec les ampoules Coup d’éclat- à partir de 3,99$

Photo courtoisie

Les lundis arrivent souvent trop vite et notre visage n’a parfois pas le temps de récupérer des week-ends un peu trop festifs. C’est pourquoi, il vous faut essayer les ampoules Lifting de la marque Coup d’éclat, distribuée par le Laboratoire Larima. Ces petites fioles très abordables font de vrais miracles en radiant tous traits de fatigue et en lissant les rides, en une seule application. N’est-ce pas merveilleux?

*En vente dans les pharmacies Jean Coutu et Pharmaprix et les grandes surfaces

5. Manucure au gel avec les faux-ongles Impress de Kiss Nails- 10,99$

Photo courtoisie

Manucure en 15 minutes? Oh que oui! J’ai découvert les faux-ongles gel Impress de Kiss Nails et je dois vous avouer que je ne peux plus m’en passer! Dans le paquet, on n’a pas besoin de colle, car les 30 faux-ongles sont munis d’une bande adhésive. Il y a un vaste choix de couleurs, de formes et de motifs pour tous les goûts. D’ailleurs, la pose dure plus de sept jours. Au final, on jurait que vous avez passé une heure dans un salon de beauté.

*En vente dans les pharmacies Jean Coutu et Pharmaprix et les grandes surfaces