/entertainment/tv
Navigation

Maripier Morin de retour dans «Hockey Wives»

Coup d'oeil sur cet article

Maripier Morin et Brandon Prust ont beau avoir repoussé leur mariage, l’animatrice québécoise sera de retour dans Hockey Wives ce printemps.

Le docu-série, qui brosse le portrait de six conjointes de hockeyeurs professionnels, reprendra l’antenne le 19 avril au réseau anglophone W, a confirmé le géant médiatique Corus.

Selon le communiqué, la troisième saison de Hockey Wives retracera l’année «dramatique» de Maripier Morin et Brandon Prust. Après avoir été échangé aux Canucks de Vancouver en 2015, ce dernier est devenu agent libre en 2016 et joue maintenant de l’autre côté de l’Atlantique depuis l’automne. L'ex-jouer étoile du Canadien de Montréal patine actuellement au sein des Ice Tigers de Nuremberg, en Allemagne. La série exposera «les difficultés d’entretenir une relation à longue distance», peut-on lire.

La semaine dernière, le magazine Échos Vedette rapportait que Morin et Prust avaient reporté leurs plans de mariage, près de deux ans après s'être fiancés en Italie.

Depuis le début

Fait à signaler : Maripier Morin est l’unique conjointe à figurer au générique de Hockey Wives depuis son entrée en ondes en 2015. Cette saison, la série accueille quatre nouveaux visages : Catherine LaFlamme (conjointe de Kris Letang des Pingouins de Pittsburgh), Martine Auclair Vlasic (épouse de Marc-Edouard Vlasic des Sharks de San Jose), Erica Lundmark (conjointe de Jamie Lundmark, qui joue en Autriche) et Vanessa Vandal (épouse de David Perron des Blues de Saint-Louis). Et après avoir sauté une saison, Emilie Blum revient sous les projecteurs enceinte, alors que Jonathon Blum accepte d’aller jouer en Russie.