/obituary
Navigation
1927-2017

RAYMOND, Lucien

RAYMOND, Lucien

Coup d'oeil sur cet article

RAYMOND, Lucien
1927-2017
À Montréal, le 14 mars 2017, à l’âge de 89 ans, est décédé l’abbé Lucien Raymond, prêtre séculier du diocèse de Montréal.
Ordonné prêtre en la paroisse Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle, par le cardinal Paul-Émile Léger, le 12 juin 1952. Il exerce son ministère d’abord comme vicaire aux paroisses l’Assomption-de-la-Sainte-Vierge à l’Assomption, à St-Louis-de-Gonzague et Saint-Jean-Baptiste à Montréal. En septembre 1963, il met son talent et son dévouement au service des jeunes des écoles secondaires de La Commission des Écoles Catholiques de Montréal jusqu’en juin 1983, ou il prend alors une retraite bien méritée.
Il laisse dans le deuil sa belle-soeur, Claire Drouin, épouse de feu Claude Raymond, son frère; ses neveux et nièces, Anne Ginette Raymond, épouse de Reuel Sassoun, Carole Raymond, conjointe de Luc Laplante, Robert Raymond, conjoint de Sylvie Sabourin; ses petits-neveux et petites-nièces Stewart Sherman, fils de Anne Ginette et feu Sidney Sherman; Claudie Raymond Saint-Jean et Mathieu Saint-Jean, enfants de Carole Raymond et Jacques Saint-Jean; Mélanie Raymond et Claude Raymond, enfants de Robert Raymond et Sylvie Sabourin; ainsi que ses arrière-petits-neveux et arrière-petites-nièces, cousins et cousines, parents et amis.
ll sera exposé au Complexe funéraire Urgel Bourgie St-François d'Assise, 6700 Beaubien Est, Montréal,

jeudi le 23 mars de 14h à 17h et de 19h à 22h et vendredi le 24 mars dès 10h en chapelle ardente à l’église Ste-Marthe (7580 boul. Gouin Est) et les funérailles seront célébrées à 11h. L’inhumation sera fera au cimetière Notre-Dame-des-Neiges.