/lifestyle/hangout
Navigation

Cette nouvelle brasserie asiatique sera votre nouvel endroit préféré pour vos 5 à 7

Cette nouvelle brasserie asiatique sera votre nouvel endroit préféré pour vos 5 à 7
Photo Facebook

Coup d'oeil sur cet article

La brasserie asiatique Kozu a ouvert ses portes très récemment sur la rue Rachel, où trônait jadis le bar Rachel Rachel. 

Le trio formé du chef Olivier Vigneault (Jatoba), de PJ Goupil (A5 Hospitality) et de David Schmidt (Maïs, Tiradito, Datcha) nous présente un amalgame d’inspirations chinoises et japonaises autant au niveau de la cuisine que du décor.

Quant au succès de l'entreprise, PJ Goupil est optimiste: 

“Nous essayons de combler un besoin sur le Plateau pour un restaurant raffiné festif de qualité qui répond autant au souper d’affaires, entre amis ou en tête à tête. Le timing ne pourrait pas être meilleur avec David qui a ouvert le Tiradito dans les derniers mois, Olivier qui connaît beaucoup de succès au Jatoba et notre succès au Kampai. Je pense que les synergies de notre trio fera du Kozu un succès, on a hâte de vous recevoir!”C'est donc un espace polyvalent de 70 places qui convient à toutes les occasions. 

Côté design, l’équipe a compté sur les talents d’Amlyne Phillips qui a dernièrement signé les décors du Kampai Garden, du Jatoba, du Mayfair et du tout nouveau HÀ dans le Vieux-Montréal.

Allez-y sans hésiter! 

 

Kozu – Brasserie asiatique
500 rue Rachel Est