/weekend
Navigation

Une femme aux multiples talents

Une femme aux multiples talents
Photo WENN

Coup d'oeil sur cet article

Gigi Hadid n’est pas qu’un joli visage perché sur un corps de ­rêve! Le mannequin compte bien le faire savoir au moyen d’une de ses passions: la photographie.

La jeune femme de 21 ans a beau être l’une des figures les plus en vue des ­podiums, elle pratique aussi assidûment la photo, comme elle l’a prouvé en ­signant la dernière campagne Versace, pour laquelle elle a photographié son ­copain, Zayn Malik.

Et d’après elle, c’est sa mère, Yolanda Foster, qui lui a transmis le virus du ­déclencheur. «Les gens créatifs ont ­toujours besoin de créer, que ce soit pour le travail ou non», a-t-elle confié au ­magazine Daily Front Row.

«Un jour, j’étais en voiture avec Stephen Gan (journaliste chez V Magazine) et il m’a demandé ce que je faisais avec mon appareil, et je lui ai dit que je prenais des photos de mes amis. Il m’a conseillé de continuer de le faire, et il m’a proposé de lui montrer ce que j’avais fait.»

Le photographe Mert Alas a ensuite ­rejoint Gigi Hadid durant son entrevue pour ­Daily Front Row. Il a décrit le mannequin comme son «nouveau compétiteur», mais a reconnu son talent.

Gigi Hadid a confié que c’était le ­travail de Mert Alas qui l’avait poussée à se lancer dans la mode.