/news/politics
Navigation

Le Centre des services partagés du Québec a un nouveau patron

Le Centre des services partagés du Québec a un nouveau patron
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Un ancien responsable des ventes chez Bell Canada, Christian Goulet, devient patron du Centre des services partagés du Québec (CSPQ).

M. Goulet remplace donc Denys Jean à la tête de l’organisme qui octroie plus d’un demi-milliard de dollars en contrats chaque année, dont la grande partie en informatique.

M. Jean retournera au poste de secrétaire du Conseil du trésor. Il s’était amené au CSPQ en urgence au début de l’année 2015 comme homme de confiance de Martin Coiteux afin de redresser l’organisme, une tâche plutôt complexe.

Il quitte donc le CSPQ qui demeure au cœur de cette transformation structurelle nécessaire.

Son successeur, Christian Goulet, était vice-président de la nouvelle CSST, soit la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Il a aussi été, de 2014 à 2015, président et directeur général de la Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances (CARRA).

De 1997 à 2002, M. Goulet occupait le poste de directeur général des ventes chez Bell Canada, au Québec. De 2002 à 2014, il était vice-président adjoint, secteur public.