/sports/hockey/canadien
Navigation

10 restos-bars où le party «pogne» durant les séries

10 restos-bars où le party «pogne» durant les séries
Facebook Chez Serge

Coup d'oeil sur cet article

La fièvre des séries s’est emparée de Montréal! Pour encourager Carey Price et sa bande, rien de mieux que de boire une bonne pinte dans une ambiance survoltée.

Voici 10 endroits où vous pourrez porter fièrement les couleurs du CH et suivre le parcours du Tricolore jusqu’à la coupe Stanley :  

1. Bar Palco

On est allés au @barpalco à Verdun et c'était vraiment le fun 🍷🌭 À essayer! Détails sur tastet.ca

Une publication partagée par Tastet.ca (@tastet.ca) le

Avec les séries, viens aussi le printemps. Le Bar Palco est l’endroit parfait, puisque vous pourrez commencer la soirée sur la terrasse et poursuivre à l’intérieur bien assis autour d’un bon verre de bière!

4019 rue Wellington

2. Pub Sir Joseph 

La belle et la pinte (de bloody ceasar) 👌

Une publication partagée par Genevieve T (@genevievet) le

Si vous préférez le vin nature à la grosse 50 et les charcuteries au sac de peanuts, le Pub Sir-Joseph est l’endroit tout indiqué. Vous pourrez y suivre les exploits de nos Canadiens du coin de l’œil, tout en discutant entre amis dans une ambiance décontractée.

4902 boul. Saint-Laurent

3. Le Trèfle

Pour écouter le match avec votre gang de chums et picoler jusqu’aux petites heures du matin, c’est au bar Le Trèfle qu’il vous faut aller. En plus, vous pourrez déguster des plats copieux, question de ne pas boire le ventre vide.

3971 rue Ontario Est 

4. Abreuvoir bar et terrasse

A little party never killed nobody 🍻 #bonnefêtebabe #lebrasde6pied

Une publication partagée par Rosalie 👀 (@eatsushisallday) le

Si les étudiants sont nombreux à fréquenter ce bar du Quartier latin durant l’année scolaire, une fois les séries entamées, l’Abreuvoir devient un point de rencontre pour TOUS les fans du CH. Go Habs Go! D’ailleurs, entre deux périodes, vous pourrez même profiter de la magnifique terrasse chauffée pour vous remettre de vos émotions. Notez aussi que le pichet accompagné de 20 ailes de poulet est en promo à 20$! 

403 rue Ontario Est

5. Taverne Saint-Sacrement 

Pour faire changement.

Une publication partagée par Felix Patenaude 🍕 (@felixpatenaude) le

Pour les fêtards, c’est à la Taverne Saint-Sacrement qu’il faut aller. Ici, on boit, on mange des ribs et on parle fort. Les vrais fans du Canadien s’y donnent rendez-vous à tous les matchs parce que c’est là que le party pogne.

775 avenue du Mont-Royal Est

6. Taverne chez Normand 

Ti-dimanche. Tite-sangria. Ti-fun. ❤💛💙

Une publication partagée par Jeanne Rd (@jeannemaprap) le

Écouter les séries à la Taverne Normand est un classique. Tout partisan du Tricolore qui se respecte a déjà partagé un pichet de bière et un nacho dans cet établissement mythique de l’avenue Mont-Royal.

1550 avenue du Mont-Royal Est

7. Le Lapin Blanc 

First #jamegingershot as official bartender 🍸. Stay tune for my schedule update. 😈

Une publication partagée par Hamel Olivier (@frtwnty_) le

Si pour vous les soirées de hockey sont davantage une excuse pour se rassembler et avoir du plaisir entre amis, ne cherchez plus, c’est au Lapin Blanc qu’il faut vous rendre. On y mange bien et le party «pogne» tous les soirs.

4456 rue Sainte-Catherine Est

8. Pub Brouhaha

La Yâbe, belgium pale ale and Joannès, black current berliner #craftbeer #qccraftbeer #paleale #berliner

Une publication partagée par Mik 🍻⛵️ (@mik_mtl) le

Petit bar de quartier, le Brouhaha se démarque par sa sélection de bières de microbrasserie. Vous pourrez savourer une bière différente à chaque période entourée des habitués de l’endroit.

5860 avenue de Lorimier

9. Bar de Courcelle

Heheh weee ☘️

Une publication partagée par Claire (@cl.smooth) le

Ça brasse au bar de Courcelle quand les séries commencent. Cette petite taverne de quartier a de quoi charmer avec son menu varié. Vous pourrez boire de bonnes bières, des verres de vin et même grignoter quelques plats réconfortants.

4685 rue Notre-Dame Ouest

10. Huis clos 

❣ #catchoq30

Une publication partagée par Ada Kraszczynski (@adakrach) le

Pour les résidants du quartier Villeray, le Huis Clos est une adresse gourmande et conviviale où il est facile de perdre le compte des cocktails qui s’enfilent... Les écrans géants et les fans du CH survoltées rendent toujours les soirs de match inoubliables.

7659 rue Saint-Denis