/finance/business
Navigation

Les menus du chef Daniel Vézina sur les vols d’Air Transat

Le chef du restaurant Laurie Raphaël, Daniel Vézina
PHOTO D'ARCHIVES, DIDIER DEBUSSCHÈRE Le chef du restaurant Laurie Raphaël, Daniel Vézina

Coup d'oeil sur cet article

Air Transat a annoncé mercredi qu’elle proposera des repas inspirés des créations du chef Daniel Vézina sur ses vols dès le 1er mai.

Blanquette de volaille au zeste de citron, lasagne au confit de canard avec épinards, gigot d’agneau aux épices et sirop d’érable : la cuisine d’Air Transat se refait une beauté avec Le Menu par le Chef Daniel Vézina.

Les créations du chef du restaurant Laurie Raphaël à Québec seront offertes gratuitement dès le 1er mai à tous les passagers de la classe Club. Elles seront également disponibles pour 25 $ en classe économique, en quantité limitée pour les vols transatlantiques. À compter du 1er juillet, les mets seront aussi offerts sur les vols vers le Sud.

«En classe Économie, cette bonification de notre offre de repas plaira à ceux qui souhaitent commencer ou conclure leurs vacances sur une note festive et raffinée. Daniel Vézina est reconnu pour son souci de la qualité et sa volonté de rendre la haute cuisine accessible à tous, ce qui en fait le chef par excellence pour s'associer à notre marque», a indiqué par voie de communiqué le président-directeur général d’Air Transat, Jean-François Lemay.

Daniel Vézina est heureux de collaborer avec Air Transat, pour élaborer des menus inspirés de ses classiques en restaurants.

«Je tiens d'ailleurs à souligner l'appui, la flexibilité et l'ouverture de cette compagnie aérienne québécoise, qui m'a permis de développer un menu savoureux, à la hauteur de mes valeurs et représentatif de mes standards de qualité», a fait savoir le chef, par voie de communiqué.

Les menus créés par Daniel Vézina sur les vols d’Air Transat seront offerts avec fromage, dessert et vin.