/lifestyle/hangout
Navigation

Une édition spéciale du Bal en blanc aura lieu en plein air cette année

Une édition spéciale du Bal en blanc aura lieu en plein air cette année
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Le Bal en blanc est une initiative montréalaise qui a su construire sa réputation sur la scène mondiale.

À l’occasion du 375e anniversaire de Montréal cette année, une édition bien spéciale a été mise sur pied et promet d’être unique en son genre puisqu’elle se produira en plein air au parc Jean-Drapeau. Martin Garrix, DJ et producteur néerlandais renommé, récemment parti en tournée avec Justin Bieber, en sera d’ailleurs la tête d’affiche.

Le site sera animé de toute part et s’inscrit comme un emplacement de choix pour un événement de cette envergure, offrant une vue imprenable sur le fleuve et Montréal.

Une fois la nuit tombée, les festivaliers pourront admirer la beauté du pont Jacques-Cartier illuminé de mille feux, au son des talents internationaux qui se produiront sur les trois scènes du site.

Au programme: le DJ israélien Borgore, Slander, San Holo et plusieurs autres. La scène Nous sommes Montréal sera, quant à elle, réservée à la performance des talents locaux, afin de les mettre en lumière.

Les billets seront en vente en quantité limitée dès le mercredi 19 avril à partir de 69$ par personne sur le site web du Bal en blanc.

Infos importantes :

Quand: dimanche le 28 mai de midi à 22h

Où: au parc Jean-Drapeau

Combien: 69$ par personne