/lifestyle/food
Navigation

La gélateria chouchou du quartier Villeray ferme ses portes définitivement

La gélateria chouchou du quartier Villeray ferme ses portes définitivement
instagram.com/miss.styletto

Coup d'oeil sur cet article

C’est dans un message très émotif que Vicenzo, le propriétaire de la gélateria Chez Vincenzo situé dans le quartier Villeray, a annoncé la fermeture de son entreprise sur Facebook.

Ouvert depuis 2013, le commerce semblait déjà fermé depuis quelques semaines selon les commentaires de nombreux habitués qui s’étaient heurtés à une porte close alors qu’ils désiraient déguster une gélato. Sur Facebook, certains avaient d’ailleurs noté que l’établissement semblait vide et fermé de manière définitive.

C’est finalement durant le weekend de Pâques que Vincenzo, qui est aussi l'époux de l'animatrice Julie St-Pierre, a choisi de confirmer les rumeurs.

«La raison est qu'il est venu le temps pour moi de me concentrer sur la partie que j'aime, c'est-à-dire vous offrir la meilleure gélato possible, vous faire voyager le temps d'un instant et être votre marchand de bonheur. Pour ce faire, je vais réorienter le modèle d'affaires et donc mettre de l'avant cette passion qu'est pour moi la gélato», explique Vincenzo sur la page Facebook de son entreprise.

Bien que la gélateria Chez Vincenzo ferme ses portes, le glacier, lui, semble avoir d’autres projets en tête. Une chose est certaine, il s’agit d’une grosse perte pour le quartier Villeray et ses habitants.