/24m/outings
Navigation

6 endroits où le «party va pogner» durant la Journée internationale du cannabis

6 endroits où le «party va pogner» durant la Journée internationale du cannabis
Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Comme le veut la tradition, le 20 avril, à 16h20, les amateurs de marijuana sont nombreux à s’allumer un joint pour souligner la Journée internationale du cannabis.  

À un peu plus d'un an de la légalisation de la marijuana, gageons que les célébrations du 420 battront un record de popularité cette année.

Voici 6 endroits où le party risque de pogner ce jeudi!  

1. Sur le Mont-Royal

Pour célébrer le 420 comme il se doit, un arrêt dans le parc du Mont-Royal s'impose. Tous les ans, les fumeurs de pot et les curieux s'y donnent rendez-vous pour «chiller» en groupe et faire de belles rencontres. 

Parc du Mont-Royal

2. Le Kraft Dinner Party de la Taverne Cobra

Après avoir un fumer un gros joint, rien de mieux qu’un bol de Kraft Dinner pour se remettre l’estomac en place. Les propriétaires de la Taverne Cobra ont donc décidé d’organiser une soirée où le Kraft Dinner sera à l’honneur. Ne vous inquiétez pas, l’option extra saucisse sera disponible.

6584 boul. Saint-Laurent

3. Gros trip de bouffe au L’Gros Luxe

Dans le cadre du 420, la chaîne de restaurants L’Gros Luxe offre la poutine et le grilled cheese classique (servis avec frites ou salade) à seulement 4,20$! Un prix doux pour les gros appétits!

Plusieurs succursales

4. La soirée Ganja Paradise organisée à l’espace des Mêmes

«Une poignée d'artistes sonores s'uniront pour un ultime hommage à l'herbe mystique. Rythmes et mélodies transcendantes élèveront les âmes en ce pèlerinage auditif vers le Ganja Paradise». Voilà!

6464 boul. Saint-Laurent 

5. After-Party : Munchies

Après être allé dans le parc du Mont-Royal, rendez-vous à l’«After-party: Munchies». Au programme, des films de «stoner», une terrasse, de la musique «ganja»... Grosse soirée en perspective!

129 avenue Van Horne

6. Happy 420 au Brutus

Pour les carnivores, le resto «full bacon» Brutus offre un menu spécial pour célébrer la journée mondiale du cannabis en grand. Bouffe, bière et cocktail seront en vente à 4,20$!

1290 rue Beaubien Est