/news/currentevents
Navigation

La SQ se joint aux recherches

Pour tenter de retrouver Hélène Martineau, un poste de commandement mobile a été installé jeudi matin devant le 1726 de la rue Montgomery.
Photo Robert Gagnon Pour tenter de retrouver Hélène Martineau, un poste de commandement mobile a été installé jeudi matin devant le 1726 de la rue Montgomery.

Coup d'oeil sur cet article

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec se joint à la police de Saguenay pour tenter de retrouver Hélène Martineau, disparue depuis le 12 avril.

Un poste de commandement mobile a été installé jeudi matin devant le 1726 de la rue Montgomery, dans le secteur Arvida de l’arrondissement de Jonquière.

La SQ invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information concernant la disparition à se présenter sur place aujourd’hui.

«Ça fait déjà une semaine qu’elle est disparue. Il faut que ça bouge. Certaines choses demeurent nébuleuses, alors il faut recueillir toute l’information disponible», a indiqué jeudi matin le porte-parole de la SQ Jean Tremblay.

<b>Hélène Martineau</b></br>
<i>Disparue</i>
Photo courtoisie
Hélène Martineau
Disparue

Craintes

Rappelons qu’Hélène Martineau manque à l’appel depuis le 12 avril dernier. Sa disparition a été signalée le jour même, vers 21 h. Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Les membres de la famille ont également indiqué, plus tôt cette semaine, qu’ils ne croyaient pas à l’hypothèse du suicide.

Mme Martineau mesure 1,67 m, pèse 135 lb, a les cheveux bruns et les yeux pers. Elle portait un manteau noir de type North Face la dernière fois qu’elle a été aperçue.