/misc
Navigation

La Coupe Page à Terrebonne

Coup d'oeil sur cet article

C’est à compter de mercredi soir jusqu’au 7 mai que se déroulera à la Cité du Sport de Terrebonne la Coupe Fred Page, pour déterminer qui remportera le Championnat junior de l’Est du Canada. Les équipes participantes sont les Bearcats de Truro, les Canadiens de Carleton Place, le Collège français de Longueuil, l’équipe-hôte désignée, et les Cobras de Terrebonne.

 

Photo Cobras de Terrebonne

Robert Bolduc, DG entraîneur des Cobras de Terrebonne, est en compagnie du commissaire de la LHJAAAQ, Jacques Laporte, qui a remporté la Coupe Page en tant qu’entraîneur de la formation de Joliette.

Photo Cobras de Terrebonne

Paolo Mori, Jacques Laporte, commissaire de la LHJAAAQ, Robert Dubuc, Marino Fabbri, Stéphane Berthe, maire de Terrebonne, et Benoît Beaucage tiennent fièrement la Coupe NAPA, emblème du Championnat de la LHJAAAQ remporté par les Cobras.

Photo Direction Communications Strategiques

Pour une 11e année consécutive, dans le cadre de la Semaine du partage alimentaire, Catelli remet 500 000 portions de pâtes au réseau des Banques alimentaires du Québec. Alain Gagnon, Catelli, est accompagné d’Annie Gauvin, réseau des Banques alimentaires du Québec

Phase 2 du projet Aquablu

 

Photo Aquableu

Le promoteur immobilier Développement Garabedian, en partenariat avec Claridge et Ivanhoe Cambridge, a procédé au lancement de la Phase 2 du projet Aquablu, situé à Laval. Roland Dick est en compagnie d’Antonios Bekeridis, Aquablu, Ray Khalil, conseiller municipal, John Garabedian, Garabedian Lifestyle, Marc Demers, maire de Laval, Vasilios Karidogiannis et Michel Poissant, conseillers municipaux, et Evan Kiousis.

Photo Direction Communications Strategiques

Le chef de La Guilde Culinaire, Jonathan Garnier, le chef de Moisson Laval, Robert «Bob» Petrella, les enseignantes et responsables du groupe WE ASA, Stéphanie Delage et Kim Lussier, et le nutritionniste Hubert Cormier participent à la Semaine du partage alimentaire.

La Classique de hockey BN Mission

 

Photo courtoisie

La 17e édition de la Classique de hockey BN a amassé plus de 80 000 $ au profit du Club des petits-déjeuners de quatre écoles de Sherbrooke. Le président d’honneur, Yann Jodoin, premier vice-président, Banque Nationale, Ludivine Pepin et Charles Provost sont entourés de Maxime Piquette, Patrick Gendreau, Vincent Boutin, Patrick Ferland, Marie-Christine Marcoux et Marie-Claude Bienvenue, Club des petits-déjeuners.

Photo Cobras de Terrebonne

La dynamique petite-fille de Maurice «Rocket» Richard, Claudia Richard, Gestionnaire de contenu web et réseaux sociaux du Rocket de Laval, est en compagnie de Robert Bolduc, DG-entraîneur des Cobras de Terrebonne.

Photo Cobras de Terrebonne

Le doyen de la LHJAAAQ, directeur général et entraîneur-chef du Collège français, Pierre Pétroni, est très coloré derrière le banc de sa formation. La Coupe Page réunit d’excellentes formations qui offrent du hockey enlevant et excitant.