/travel
Navigation

10 magnifiques terrasses où aller prendre un verre lors de votre séjour à New York

10 magnifiques terrasses où aller prendre un verre lors de votre séjour à New York
Photo Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Présenté par

 

Pour visiter New York dans son entièreté, il faut y aller plusieurs fois et c’est ce qui est génial: il y a toujours quelque chose de nouveau à voir.

Il y a plusieurs moyens de découvrir New York, mais celle qui implique le moins de tracas est sans aucun doute en voyage organisé. Bien que cette appellation puisse parfois faire peur, rassurez-vous, ceux-ci vous permettent tout de même d’être complètement libres lors de votre visite.

Tout dépendant du forfait qui répond à vos besoins, il vous est possible d’être hébergé au New Jersey ou sur l’île de Manhattan en incluant ou non des activités.

Vous n’avez à réfléchir à rien d’autres que le prochain cocktail que vous prendrez sur une terrasse. Et pour ça, on a quelques adresses à vous proposer!

 

230 Fifth 

Perfect night for an event on the rooftop

Une publication partagée par 230 FIFTH (@230fifthrooftop) le

L’un des endroits les plus populaires qui est à éviter les weekends après 23h (beaucoup d’attente) mais qui est génial en semaine ou en après-midi après une longue journée de visite. De la terrasse, vous pouvez voir pratiquement tout Manhattan et le centre-ville. Les palmiers donne un aspect exotique à l’endroit et il est possible d’y bruncher!


Cantina Rooftop

Impossible d’être malheureux au Cantina Rooftop. Les couleurs vives de cette terrasse nous éveillent immédiatement et mettent dans l’ambiance. Les plats sont inspirés d’une cuisine mexicaine moderne et les cocktails y sont frais et bien pensés.


The Standard Grill

Busy doing nothing

Une publication partagée par SHIMMY W 🥀 (@shimmyw) le

Contrairement aux autres adresses de cette liste, la terrasse du Standard Grill est située directement sur la rue et est mignonne comme tout. Vous y trouverez des plats d’inspiration française abordables et une ambiance dynamique. Vous pouvez aussi prendre l’ascenseur et vous rendre à la terrasse sur le toit Top of The Standard pour une vue sur l’eau et la ville.


Salon de Ning

Une soirée au Salon de Ning de l’hôtel Peninsula New York se budgète. Chose certaine, vous ne le regretterez clairement pas et ce sera probablement une des plus belles soirées de votre vie. La terrasse donne directement sur la 5e avenue, où se trouvent tous les beaux magasins. Vous aurez une vue imprenable sur la ville à partir du 23e étage. Vous devez essayer le Ning Sling, un mojito fait avec du gin, des fruits de la passion et garni de litchis.


Refinery Rooftop

It's about that time....

Une publication partagée par Refinery Rooftop (@refineryrooftop) le

Le Refinery Rooftop est tout ce qu’il y a de plus raffiné, sans être trop intimidant. En y allant, on remarque l’Empire State Building qui surplombe l’endroit et le toit rétractable en verre qui donne un effet intérieur-extérieur. Les cocktails sont forts et délicieux, le match parfait quoi!


Haven Rooftop

Situé sur le toit de l’hôtel Sanctuary, en plein cœur de Times Square, le Haven Rooftop offre la chance de profiter d’une vue unique sur Manhattan tout en dégustant une cuisine américaine moderne et des cocktails maison. Peu importe que vous soyez partant pour une soirée plus tranquille ou festive, cet endroit s’ajuste à vos besoins!


The Press Lounge

Situé sur le toit du Kimpton Ink48 Hotel, The Press Lounge donne accès à un panorama complet de la ville de New York. Si vous préférez les terrasses où l’on peut s’entendre parler et où l’ambiance est plus relaxante, c’est l’endroit tout indiqué. Un cocktail artisanal avec ça?


Gallow Green

Situé sur le toit de l’hôtel MicKittrick, Gallow Green tient son nom d’un champ écossais où, jadis, les sorcières accusées étaient pendues. Aujourd’hui, l’ambiance y est plutôt festive, rappelant vaguement une fête de jardin où le vieux rencontre le verdoyant.


Pod 39 Hotel

Gorgeous location for happy hour 🍷 #pod39 @thepodhotels #nycaffeine

Une publication partagée par NYCaffeine (@nycaffeine) le

Cet endroit est particulier par son architecture unique datant de 1916. L’arche de briques encore intacte et les petites tables colorées qui rappellent le Mexique volent complètement la vedette. L’ambiance est plus feutrée en soirée et la vue permet de jeter un œil lointain sur le One World Trade Center.


PHD Terrace

Nothing like our open air terrace with live music and Italian cocktails! See you at 6 for @AperitivoTuesdays

Une publication partagée par PHD Terrace (@phdterraceny) le

Grâce aux rénovations exécutées en début d’année, la terrasse du PHD est maintenant doublement plus grande pour deux fois plus de plaisir. Du 15e étage, l’établissement donne une vue imprenable sur Times Square, l’immeuble Time Warner et Broadway. Si vous comptez aller à New York en groupe, vous devez absolument essayer le nouveau « Mega Moscow Mule » qui est en fait un gros pichet en bronze de 164 oz de leur concoction spéciale.


Pour optimiser votre voyage à New York pendant la saison estivale et voir le maximum, plusieurs options s’offrent à vous à prix doux.

Groupe Voyages Québec offre d’ailleurs un nouveau forfait Escapade urbaine à New York bien dosé qui vous permettra de visiter le meilleur de la Grosse Pomme. Pour en savoir plus, consultez leur site web et leur page Facebook.