/24m
Navigation

Six idées cadeaux originales pour maman

Coup d'oeil sur cet article

Dimanche prochain, n’oubliez pas, c’est la Fête des mères! Avez-vous déjà trouvé le présent parfait pour la femme la plus importante de votre vie? Oubliez les traditionnelles fleurs et le chocolat! Aujourd’hui, je vous aide à sortir des sentiers battus en vous préparant un guide de six idées de cadeaux pour tous les types de maman et pour tous les budgets.

1. Pour la maman carte de mode

Photo courtoisie

La fashionista reste à tout jamais une mordue de la mode, qu’elle soit mère ou non. Pour faire plaisir à la maniaque de style, rien de mieux qu’un morceau tendance, tout nouveau, tout beau. Pour joindre l’originalité à l’utilité, la marque canadienne I Love Tyler Madison propose des pantalons qui épousent tous les styles de corps, car ce sont uniquement des « pull-on » qui amincissent le ventre et les jambes! Il ne suffit que de les enfiler. Pas de bouton ou de fermeture éclair. Bonne idée, non?

* Plusieurs points de vente à Montréal et en ligne https://ilovetylermadison.com – à partir de 89,00$

2. Pour la maman « beauty junky »

Photo courtoisie

Maman collectionne des petits pots de crème? Si oui, découvrez la nouvelle ligne biocosmétique québécoise Biodermes de la Clinique Dermazone. Tous les produits sont à base d’huile de pépins de figue 100% pure de barbarie et la gamme se compose de sérum et de crème hydratante pour peaux sensibles, normales et matures. Pour réduire l’apparence des rides, je vous conseille la crème hydra confort qui favorise la régénération cellulaire et qui restructure le tonus de la peau.

* En ligne www.biodermes.com ou à la Clinique Dermazone à 89,00$.

3. Pour la maman sportive et amoureuse de la nature

Photo courtoisie

La saison de la course est arrivée et maman sportive est prête à s’équiper pour son prochain marathon! Faites du shopping à la boutique MEC spécialisée en entraînement extérieur. On y trouve des souliers de course, des sacs, des bouteilles d’eau, des casquettes, des chaussettes et plus encore. Beaucoup de marques populaires comme New Balance, Adidas ou Nike sont disponibles. On adore les sacs de course ou les sacs-ceintures qui transportent un téléphone, un lunch et même une couverture de pique-nique.

* Dans tous les magasins MEC – À partir de 27,00$

4. Pour la maman femme d’affaires

Photo courtoisie

Entre une réunion, l’école et le souper, la femme d’affaires n’a pas souvent le temps de prendre soin d’elle. Tout doit être rapide! Ses traits fatigués sont souvent le moindre de ses soucis. C’est pourquoi je conseille les ampoules lifting beauté du teint. Ces petites bouteilles font de vrais miracles instantanés : elles effacent la fatigue, corrigent l’apparence des rides et ridules et illuminent le teint. De plus, elles sont très abordables.

* Dans toutes les pharmacies ou en ligne sur le site du Laboratoire Larima à 12,30$

5. Pour la maman « bling bling »

Photo courtoisie

Avec les bijoux de Caroline Néron, impossible de se tromper pour un joli cadeau à la femme de nos vies. D’ailleurs, la femme d’affaires a lancé juste à temps le collier « Toi et Moi » qui est orné de deux perles d’eau douce et plaqué d’argent. Le collier est délicat et se présente dans une boîte-cadeau. C’est même parfait pour grand-maman ou belle-maman!

* Dans toutes les boutiques Caroline Néron à 85,00$

6. Pour la maman qui ne veut jamais se faire plaisir

Photo courtoisie

Vendredi dernier, j’étais à la présentation des magnifiques sacs à main signés Rebecca Minkoff et je me disais justement que je pouvais cotiser avec mes frères et sœurs pour en offrir un à ma maman. Souvent, les mères rêvent de ces sacs de designer, mais elles n’oseraient jamais se l’offrir. Alors, lui procurer une pièce de luxe, qui dure longtemps est une excellente idée. D’ailleurs, les modèles griffés Rebecca Minkoff sont en véritable cuir.

* Disponibles chez Ogilvy à partir de 195,00$