/misc
Navigation

RapMommies : une folle soirée de rap à ne pas manquer pour la fête des Mères

Les soirées de rap qui attirent de bonnes foules, ce n’est pas qu’une affaire de garçons... c'est aussi une affaire de mamans!

RapMommies : une folle soirée de rap à ne pas manquer pour la fête des Mères
Mathieu Fortin

Coup d'oeil sur cet article

Le rap est souvent associé à la misogynie et à la dégradation des valeurs familiales. Pour sa part, la fête des Mères est parfois synonyme de fleurs achetées dans un stationnement de centre d’achat suivies d’une longue file d’attente au Cora. (Maman, je promets de faire mieux cette année!)

Samedi soir au Artgang, les RapMommies vont démontrer qu’il n’y a rien de plus girl power et maternel que le rap. Elles vont aussi prouver que la célébration des mamans est l’occasion parfaite pour danser sur du Drake et du Young M.A. toute la nuit.

Ça fait bientôt trois ans que ces 2 mères et fans de rap, la DJ RrKelly et la directrice de création Françoise Cournoyer AKA FRANSWAG, organisent des soirées qui ne font que gagner en popularité. 

Les plafonds en suintaient lors des premières éditions au défunt bar En cachette

« On veut montrer qu’on peut avoir des carrières et des enfants, mais qu’il demeure important de trouver le temps de s’amuser », explique Kelly qui travaille en publicité en plus d’assurer la musique au Suwu, au Furco et plusieurs autres évènements en ville.

De plus, nos 2 mommies renforcent l’idée que les soirées de rap qui attirent de bonnes foules, ce n’est pas qu’une affaire de garçons. 

La légende veut également que 2 mariages et 3 enfants aient vu le jour grâce à ces soirées. Une autre bonne raison d’y aller!

Ce sera la 2e fois que l’évènement sera tenu dans les locaux plus spacieux de la boutique-galerie Artgang sur la rue St-Hubert.

Si les 2 RapMommies craignaient initialement de ne pas pouvoir remplir l’endroit, elles ont eu toute une surprise quand plus de 300 personnes sont venues se trémousser sur les sélections de Kelly en février dernier.

Visitez la page Facebook pour tous les détails.

Pour vous mettre dans l’esprit, voici un mix qu'elle avait spécialement fait pour la Journée internationale des femmes.

 

Maman, que dirais-tu qu’on aille souper dimanche au lieu de déjeuner? Je pense que je vais me lever tard un peu. Je t’aime! xx


RapMommies se déroulera le samedi 13 mai de 22 h jusqu'à 3 h le lendemain. 

5 $ avant minuit et 10 $ après

Artgang : 6524 rue St-Hubert, Montréal