/sports/fighting
Navigation

Stevenson généreux envers Marlon B. Wright

Adonis Stevenson
Photo Agence QMI, Sébastien St-Jean Adonis Stevenson

Coup d'oeil sur cet article

Avant le début de son point de presse, Adonis Stevenson a annoncé qu’il remettait un chèque de 5000 $ à l’arbitre Marlon B. Wright afin de l’aider dans sa lutte contre le cancer.

Le champion WBC des mi-lourds a également donné une paires de gants signés qui sera disponible à l’occasion d’un encan silencieux qui se déroule sur la page Facebook Marlon B. Wright: Ringside.

«J’ai un combat à faire le 3 juin, mais celui de Marlon est encore plus important, a souligné Adonis Stevenson. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait pour la boxe et il lutte maintenant pour sa vie.

«La communauté de la boxe donne, mais si les amateurs et les compagnies peuvent aussi mettre la main à la pâte, ça va aider. C’est urgent d’agir.»

Pas la première fois

Un beau geste de la part du champion WBC des mi-lourds, mais ce n’était pas la première fois qu’il se montrait généreux envers son prochain.

Il avait également effectué une contribution importante envers celui qui avait été son homme de coin pendant quelques années, Bob Miller.

Sans compter qu’il fait plusieurs conférences dans les écoles et les centres jeunesse plusieurs fois par année. Toutefois, ses actions ne sont pas publicisées à sa demande.

«Je suis un gars qui aime passer sous le radar par rapport à cela, a souligné le boxeur. Je n’ai pas besoin des caméras pour démontrer ma générosité.

«Je participe à plusieurs oeuvres de charité sans que les gens soient au courant.»

GYM devrait tenir une conférence de presse la semaine prochaine pour l’annonce de la sous-carte pour le gala du 3 juin. Oscar Rivas, Mikaël Zewski et Custio Clayton seront les têtes d’affiche des combats préliminaires.