/entertainment/movies
Navigation

Zac Efron incarnera un tueur en série notoire

Zac Efron incarnera un tueur en série notoire
JLN Photography/WENN.com

Coup d'oeil sur cet article

Surprise! Le comédien séduisant Zac Efron, que l'on connait principalement pour des rôles légers et comiques, se glissera pour quelques instants dans la peau du tueur en série Ted Bundy dans un nouveau film intitulé Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Après les succès de High School Musical (et de nombreux autres films, comme le nouveau Baywatch qui sera en salles la semaine prochaine) Zac Efron explorera un terrain inconnu en incarnant le vilain meurtrier qui a sévi dans les années 70.

L'histoire sera racontée selon ce que la copine de Bundy, Elizabeth Kloepfer, a vu pendant ses années, rapporte BBC.

Cette dernière peinait à croire que son amoureux avait pu assassiner plus de 30 femmes, mais elle l'a finalement dénoncé aux autorités.

Malgré ces crimes horribles, Ted Bundy était considéré comme un homme ordinaire plutôt charismatique qui cachait des secrets troublants. C'est ce qu'Efron tentera de traduire lorsque le tournage débutera en octobre 2017.

Le film sera réalisé par Joe Berlinger, finaliste pour un Oscar pour son travail sur Paradise Lost 3, un documentaire sur trois supposés meurtriers à Memphis qui ont finalement été blanchis des accusations qui pesaient contre eux.