/misc
Navigation

Le 375e anniversaire de la fondation de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Plusieurs personnalités étaient réunies mercredi soir au Belvédère du Centre des sciences dans le cadre d’une soirée qui soulignait le 375e anniversaire de fondation de Montréal. Les invités ont été témoins de l’inauguration de la mise en lumière du pont Jacques-Cartier.

Photo Pierre-Paul Poulin

Mari Kodama, l’épouse de Mæstro Kent Nagano, est en compagnie de France Chrétien Desmarais, présidente du conseil de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, du chef d’orchestre Kent Nagano, du maire Denis Coderre et de son épouse, Chantale Renaud.

Photo Pierre-Paul Poulin

Deux gars qui ont marqué l’histoire du football, Anthony Calvillo et Danny Maciocia.

Photo Pierre-Paul Poulin

Plusieurs maires d’autres villes étaient présents. Sur la photo on aperçoit Louis-Philippe Gauthier, Guy Larouche, le maire de Roberval, Chantal Rouleau, mairesse de l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny, Suzanne Benoit, Aéro Montréal, et Mathieu Renaldi.

Photo Pierre-Paul Poulin

Le chanteur populaire, Biz, est entouré de Manon Barbe, mairesse de l’arrondissement LaSalle, de Sœur Angèle et de Julie Payette.

Photo Pierre-Paul Poulin

Daniel Germain, Club des petits déjeuners, est en compagnie de Mélodie Charest, de Sophie Prégent et de Charles Lafortune.

Photo Pierre-Paul Poulin

Martine Ouellet, chef du Bloc québécois, est entourée du réputé Dr Réjean Thomas et d’André Boisclair.

Photo Pierre-Paul Poulin

La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman est très impliquée dans le soutien aux arts à l'UQAM et à Concordia. Claudine Bronfman est accompagnée de son époux, Stephen Bronfman.

Photo Pierre-Paul Poulin

Le médaillé olympique Alexandre Bilodeau est en compagnie d’un autre champion, Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil.

Photo Pierre-Paul Poulin

Daniele Henkel a félicité Éric Salvail, le choix du public dans la catégorie «Personnalité masculine de l’année», d’avoir remercié sa mère, qui était présente lors du dernier Gala Artis.

Photo Pierre-Paul Poulin

Le célèbre musicien de jazz et professeur de musique Oliver Jones est accompagné de sa conjointe, Monique Leclerc.