/lifestyle/books
Navigation

Marché aux livres: 30 000 documents à petits prix

Marché aux livres: 30 000 documents à petits prix
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Le Marché aux livres de la Grande Bibliothèque aura lieu du 31 mai au 3 juin, l’occasion de trouver des romans, livres jeunesses, jeux de société et tout autre trésor à prix réduit.

Le Marché aux livres de la Grande Bibliothèque, du 31 mai au 3 juin, sera l’occasion de trouver des romans, des livres jeunesse, des jeux de société et d'autres trésors à prix réduit.

Près de 30 000 ouvrages, dont des documentaires, des bandes dessinées, des CD, des guides de voyage ou encore des livres d’art seront mis en vente par la Grande Bibliothèque. Si la plupart de ces documents sont destinés aux adultes et sont en français, les enfants et les adolescents trouveront un large choix de livres en anglais.

Les bibliophiles pourront se procurer des livres à prix réduit, des romans étant offerts à 1 $ et le prix de livres d'art allant de 5 à 10 $.

Le marché aux livres se tiendra dans le hall de la Grande Bibliothèque le 31 mai et les 1er et 2 juin, de 10 h à 21 h, ainsi que le samedi 3 juin de 10 h à 17 h.

Les profits de cette vente seront partagés entre l’association «Les Amis de la BAnQ» et la «Fondation de BAnQ», qui financent des projets éducatifs destinés aux jeunes et aux moins jeunes.