/24m/outings
Navigation

6 sorties père-fille à faire ce weekend si vous avez envie de le surprendre

6 sorties père-fille à faire ce weekend si vous avez envie de le surprendre
Unsplash @Caleb Jones

Coup d'oeil sur cet article

Un père est l’homme le plus important dans la vie de sa fille. Ce dicton bien connu prend tout son sens spécialement durant le week-end de la fête des Pères.

Ce dimanche 18 juin, profitez-en pour organiser une date avec votre père afin de lui dire à quel point il compte pour vous.

1. Boire une bière à la Station Ho.st

Située sur la rue Ontario, la Station Ho.st offre un beau menu de bières de microbrasserie qui se déguste parfaitement bien sur leur terrasse au soleil. Si votre père est un amateur de bières, c’est l’endroit où aller!

1494 rue Ontario

2. Faites du karting 

Pourquoi ne pas challenger votre père ce dimanche? Un après-midi de karting au Action 500 devrait certainement plaire à papa.

Plusieurs succursales

3. Lancer de la hache chez Rage 

Pour ceux qui aimeraient proposer une activité qui sort des sentiers battus à leur père, le centre de lancer de la hâche Rage propose de vous défouler en toute sécurité.

1436 rue Amherst

4. Un brunch croisière AML 

Si vous souhaitez jaser avec votre père tout doucement en mangeant un copieux brunch, invitez-le sur une croisière AML. Celle-ci longe le fleuve Saint-Laurent et vous permet d’apprécier une vue incroyable de Montréal et ses environs.

200 rue de la Commune Ouest

5. Suivre un cours de cuisine 

Plutôt que d’inviter votre père à souper dimanche, faites le travailler un peu plus fort. Les cours qui sont offrent à la Guilde Culinaire sont une belle façon de passer du temps père-fille tout en se bourrant la face.

6381 boul. Saint-Laurent

6. Faire de la randonnée

Au Québec, de nombreux sentiers de randonnée sont à couper le souffle. Organisez donc un pique-nique avec votre père ce dimanche et allez marcher en montagne. Voilà un bon moyen de discuter tout en appréciant la nature.