/24m/outings
Navigation

6 activités père-fils à faire ce weekend pour lui montrer à quel point il est important pour vous

6 activités père-fils à faire ce weekend pour lui montrer à quel point il est important pour vous
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Que ce soit pour vous aider à déménager, faire des travaux dans votre maison, vous encourager quand vous jouez au hockey les dimanche matins ou encore pour partager une bière, votre père est toujours là pour vous.

Comme un pilier.

Ce weekend, c’est l’heure de lui rendre la pareille.

Voici donc 6 activités père-fils à organiser ce dimanche 18 juin pour souligner la Fête des Pères différemment.

1. Faire des rénovations

Sortez votre marteau et votre tournevis et proposez à votre père de redonner un petit coup de rajeunissement à son logis. Après les travaux, profitez-en pour savourer une bonne bière de microbrasserie avec lui.

2. Aller voir un concert

Pour la Fête des Pères, profitez-en pour lui proposer une sortie entre hommes. Les dimanche soirs, il y a toujours des spectacles de groupes émergents un peu partout à travers la ville. Si votre père est un rockeur dans l’âme, rendez-vous au Turbo Haüs pour voir Sonic Avenues, Vacation, Swim Team et Mardou. Une grosse soirée en perspective!

5011 rue Notre-Dame Ouest

3. Faire de la randonnée

Il existe de magnifiques endroits où faire de la randonnée au Québec. Ce weekend, invitez donc votre père à venir découvrir l’un de ces magnifiques sites. Avec un pique-nique et une bonne bière, voilà le cocktail parfait pour passer du temps père-fils.

4. Boire une bière à l’Isle de Garde

La microbrasserie Isle de garde offre une belle sélection de bières de toutes sortes. Avec une petite bouchée pour accompagner le tout, c’est l’endroit parfait pour siroter une bière d’après-midi et jaser de tout avec papa.

1039 rue Beaubien Est

5. Jouer au paintball 

Une publication partagée par Kel (@kelychou) le

Parfois, un peu de compétition ne fait pas de mal. Si votre père est un amateur de films d’action, proposez-lui d’aller jouer au paintball au Action 500. Il pourra se prendre pour Bruce Willis et se rouler dans le sable. Une belle journée!

Plusieurs succursales

6. Visiter un vignoble

Le vignoble Les Pervenches, situé à Farnham, ouvrira ses portes le 17 juin prochain pour la saison estivale. Il est possible d’y faire un arrêt et d’acheter du vin bio. Un petit roadtrip avec votre père peut être une belle façon de passer du temps ensemble. 

150 chemin Boulais, Farnham