/sports/hockey/homepage
Navigation

Lars Eller protégé par les Capitals

Lars Eller des Capitals de Washington.
Photo Agence QMI, Pierre-Paul Poulin Lars Eller des Capitals de Washington.

Coup d'oeil sur cet article

Les Capitals de Washington auraient choisi de protéger l’attaquant Lars Eller en prévision du repêchage d’expansion de la Ligue nationale (LNH) prévu mercredi soir.

Le quotidien «Washington Post» a mis la main sur la liste de protection des Capitals et celle-ci comprend le nom de l’ancien joueur d’avant du Canadien de Montréal.

Les autres attaquants qui ne seront pas disponibles pour les Golden Knights de Las Vegas sont Alexander Ovechkin, Nicklas Backstrom, Evgeny Kuznetsov, Andre Burakovsky, Marcus Johansson et Tom Wilson.

En défense, John Carlson, Matt Niskanen et Dmitry Orlov sont les heureux élus, tandis que Braden Holtby est le gardien choisi. Brooks Orpik pourrait donc être sélectionné par Vegas.

Eller a inscrit 12 buts et 13 mentions d’aide pour 25 points en 81 rencontres du calendrier régulier 2016-2017, ajoutant cinq aides en 13 parties éliminatoires.

Toutes les équipes du circuit Bettman avaient jusqu’à 17 h samedi pour soumettre leur liste de protection, qui seront approuvées par la LNH d’ici 7 h, dimanche matin.