/sacchips/crisp
Navigation

Lucy Hale se traite de grosse sur Instagram et sème l'émoi

Photo Instagram Lucy Hale
Photo Instagram Lucy Hale

Coup d'oeil sur cet article

On le sait, les vedettes reçoivent des tonnes de commentaires désobligeants à propos leur physique et leur poids sur les réseaux sociaux. 

Lucy Hale n’est pas exempte de cette triste réalité, mais cette fois-ci, c’est elle même qui a parlé en mal de son poids sur Instagram.

C’est sous cette publication, partagée pour la fête des Pères, que la controverse a été semée. En effet, la jeune femme a commenté, puis effacé, la phrase : «J’étais tellement grosse».

 

Sans surprise, cette remarque a créé l’émoi sous sa publication. Il faut dire que Lucy Hale n’est pas du tout en surpoids sur la photo en question. Comme elle est suivie par un public très jeune, ce commentaire ne lance pas nécessairement un bon message à ses abonnés. 

L’actrice de Pretty Little Liars a avoué qu'elle a déjà souffert de troubles alimentaires il y a quelques années. Elle avait dévoilé en 2012 qu’il lui était arrivé de ne pas manger pendant plusieurs jours et qu'elle ne s'alimentait parfois que de quelques fruits à l'époque. 

Bien que le commentaire ait été retiré dans les minutes suivantes, les abonnés Instagram continuent d'émettre leurs opinions sous la publication.