/sports/fighting
Navigation

Mayweather c. McGregor: le billet le moins cher coûte... 2000$!

Conor Floyd
Montage (Photos AFP)

Coup d'oeil sur cet article

Quelques jours après que McGregor et Mayweather ont confirmé qu'ils s'affronteraient le 26 août, certains sites de ventes de billets comme StubHub ont listé les prix de quelques sections du T-Mobile Arena de Las Vegas. Et disons que c'est loin d'être une aubaine.

La nouvelle du combat entre le boxeur invaincu, Floyd Mayweather, et le champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), Conor McGregor, a eu l'effet d'une bombe la semaine dernière. Les prix des billets devraient aussi en faire sauter plus d'un.

Même si Mayweather Promotions n'a toujours pas officiellement obtenu le T-Mobile Arena (un match de basketball organisé par Ice Cube est prévu à pareille date), des revendeurs comme StubHub ont dévoilé les montants exorbitants que devront débourser les amateurs de sports de combat pour assister à cet événement plus grand que nature.

Les deux athlètes devraient encaisser plus de 100 M$ chacun après leur combat. Et devinez à qui est refilée la facture?

De 2000$ à 10 000$

Comme la disponibilité du T-Mobile Arena n'est toujours pas confirmée, StubHub met en vente certaines sections, sans toutefois préciser les rangées ou les numéros de sièges.

Voici les prix selon ce plan:

Plan du T-Mobile Arena
Conor Floyd
Capture d'écran
  • Niveau 200: entre 2056$ et 3059$ par billet
  • Niveau 100: de 4261$ à 5000$ par billet
  • Section 1, 20, 10 et 11: 5514$ à 5900$ par billet
  • Section 2 à 9 et 19 à 12: de 5990$ à 9990$

Imaginez à quel prix les billets qui seront revendus à quelques jours de l'événement s'écouleront!

Pour ceux qui resteront à la maison, le prix de la télé à la carte frôlera le 100$, selon ce qu'on a pu entendre de la part de Showtime. En effet, un dirigeant de l'entreprise a confirmé lors d'une entrevue que «le prix sera dans la brochette de Mayweather - Pacquiao», qui se vendait 100$.