/misc
Navigation

Le Tour et la Marche du Courage PROCURE

Coup d'oeil sur cet article

Près de 200 cyclistes ont fait un maximum d’ascensions du Mont-Royal pour le Tour du Courage PROCURE et plus de 300 personnes se sont mobilisées en dévalant les sentiers du parc Mont-Royal pour la Marche du Courage PROCURE.

Le Tour du Courage et la Marche du Courage ont permis d’amasser 340 000 $. De gauche à droite, on voit Charles Hamelin, Winston McQuade, Joey Saputo, le maire Denis Coderre, François­­­ Hamelin, Jean Pagé et Laurent Proulx, directeur général de PROCURE.

Le centre Bikram Yoga Boucherville a réitéré son engagement auprès de la Fondation québécoise du cancer pour une cinquième année. Bruno Pelletier est en compagnie d’Isabelle O’Brien, copropriétaire de Bikram yoga Boucherville, Lulu Hughes et Valérie Trinh, copropriétaire de Bikram Yoga Boucherville.

Depuis sa création il y a 11 ans, le Tour du Courage et la Marche du Courage contre le cancer de la prostate ont amassé plus de 3,6 millions $. On voit ici le porte-parole de Procure, Jean Pagé, en compagnie des coprésidents d’honneur, les Olympiens Charles et François Hamelin.

À la suite de la séance de yoga, Luce Dufault, Bruno Pelletier (porte-parole­­­ de la Fondation québécoise du cancer) et Alexandre Désilets ont présenté un concert en plein air.

Super Expo-sciences Hydro-Québec

Les lauréats de la Super Expo-sciences Hydro-Québec, finale québécoise 2017: Antony­­­ Lapierre, Côte-Nord, Emmeraude Tanguay­­­, Côte-Nord, Victoria­­­ Chouinard, Québec, Chaudière-Appalaches­­­, Félicia Harvey, Saguenay–Lac-Saint-Jean, et Maya Mikutra-Cencora, Mont­réal, sont accompagnés de Nathalie Beaudry, présidente du Réseau Techno­science.

La Randonnée du Harfang

La 15e édition de la Randonnée du Harfang au profit de Mira et Réchaud-Bus a connu un immense succès. Le président d’honneur, Guy Lafleur, est entouré de Bernard Caron, Richard Lamoureux, Patrick Duclos, Danielle Dumont, Gaétan Dubois et Alain St-Marseille.


► Crédits photo : Procure, Fondation québécoise du cancer, Relations publiques Andrée Peltier, Randonnée du Harfang