/sacchips/touching
Navigation

Kanye West offre des souliers dédicacés à un jeune miraculé

Coup d'oeil sur cet article

En 2012, Tyler Wesley, un jeune homme de Denver au Colorado, subissait un grâve accident d’auto. Brisant son cou et une vertèbre, le triste incident avait laissé Tyler paralysé de la tête aux pieds.

Depuis ce temps, le jeune homme a été suivi de près par plusieurs spécialistes et à la grande surprise de tous, son état ne fait que s’améliorer.

Sur des vidéos publiées sur son compte Instagram, on peut voir la progression fulgurante de Tyler Wesley. On le voit entre autres botter un ballon et marcher sur un tapis roulant.

Progress ⚽️🙏🏾

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

 

For this life, I cannot change..

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

L’histoire de Tyler Wesley s’est répendue un peu partout dans le monde, lui qui est suivi par plus de 36 000 personnes sur Instagram.

En fait, même le rappeur Kanye West s'y est intéressée.

Pour souligner sa détermination, il a fait parvenir à Tyler une paire de ses souliers qu’il produit en collaboration avec Adidas. Il s’agit de souliers personnalisés, extrêmement rares sur le marché.

Thank you #KanyeWest & @adidasoriginals for the Custom "Cream White" Yeezy Boost 350 V2 🔥

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

Avec la boîte de souliers se trouvait un message sur lequel West avait écrit à la main «Tu es une inspiration. Tu montres au monde que tout est possible. Merci d’avoir partagé ton histoire.»