/news/currentevents
Navigation

Seule avec quatre enfants du jour au lendemain: elle publie un message touchant

Seule avec quatre enfants du jour au lendemain: elle publie un message touchant
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

L’histoire de cette mère de quatre enfants de la Rive-Sud de Montréal a ému tout le Québec en juin dernier.

Le 11 juin, son mari Josué Fortin, 35 ans, prenait part à une course à Sainte-Catherine, en Montérégie, lorsqu’il s’est effondré à trois kilomètres de l’arrivée. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver et Sandra Griffin s’est retrouvée seule, se demandant comment poursuivre leurs rêves avec ses enfants.

Quelques semaines après le tragique événement, la jeune veuve a tenu à écrire un message de remerciements touchant.

«Je vous remercie énormément pour le soutien que j'ai reçu sur ma page et par message suite au décès de mon mari en juin dernier» écrit la nutritionniste sur Facebook.

 

Bien entourée

Heureusement, la femme de 34 ans affirme pouvoir compter sur le soutien de sa famille et de ses proches. «Mes enfants et moi allons bien, nous passons du temps en famille avec les grands-parents, cousins, oncles et tantes. Nous sommes très bien entourés et nous faisons beaucoup d'activités. Ça n'enlève pas la peine, mais ça nous évite de penser constamment à leur papa qui est parti beaucoup trop tôt. Je vous souhaite une belle journée et on se revoit bientôt.»

Mme Griffin, qui est travailleuse autonome, compte reprendre graduellement le travail. «[...] je reviendrai comme avant, avec mon âme soeur en moins» annonce-t-elle à ses abonnés. D'ici la rentrée scolaire, les quelque milliers de fidèles abonnées de la page Maman mange bien pourront donc retrouver les conseils de la mère de quatre enfants.