/sacchips/silo57
Navigation

8 endroits où vous pourriez croiser Jennifer Lawrence ce weekend

8 endroits où vous pourriez croiser Jennifer Lawrence ce weekend
Photo Instagram

Coup d'oeil sur cet article

La rumeur semble s’avérer fondée : Jennifer Lawrence est de passage en ville avec l’équipe de tournage du dernier film de la série X-Men.

Elle aurait été vue pour la dernière fois le week-end dernier au Roller Derby en compagnie de certains membres de l’équipe, dont Sophie Turner, Kodi Smit-Mcphee, Tye Sheridan, Nicholas Hoult et James McAvoy.

Le clan X-Men semble avoir eu beaucoup de plaisir lors de ce petit moment de répit loin des caméras... ou presque!

Chose certaine, vous risquez de croiser à nouveau J.Law dans les prochains jours.

Voici 7 endroits où vous aurez des chances de tomber sur l’actrice oscarisée. 

1. Le Riverside 

 

Le 4 août marquera l’ouverture officielle du nouveau bar Riverside situé dans le quartier Saint-Henri et si J.Law est moindrement à l’affût des nouvelles tendances, elle pourrait bien s’y rendre pour tester l’expérience, qui sait!

5020 rue Saint-Ambroise 

2. Arthurs

 

Plein chaque week-end, Arthurs est décidément l’endroit tendance où aller bruncher. Elle risquerait toutefois de ne pas passer trop inaperçue étant donné la file devant la porte, mais elle pourrait très bien craquer pour le menu aux spécialités juives revisitées!

4621 rue Notre-Dame Ouest 

3. Mandy’s 

 

Reconnue pour ses salades appétissantes et trendy, ce ne serait pas étonnant que l’actrice aille faire le plein de vitamines entre deux tournages.

Plusieurs adresses

4. Le Vin Papillon 

 

Jennifer Lawrence aurait déjà été aperçue au bar à vin l’année dernière lors de son passage dans la métropole. Comme les vedettes semblent ferventes du quartier, il ne serait pas surprenant de la recroiser dans le coin! Ouvrez l’œil.

2519 rue Notre-Dame Ouest

5. Adamo 

 

La meilleure pointe en ville (ou du moins, une des meilleures) se trouve assurément chez Adamo. Pendant que la jolie blonde fera son tour dans St-Henri, elle serait dingue de ne pas arrêter à cette pizzeria pour y déguster une pepperoni-fromage!

4629 rue Notre-Dame Ouest 

6. Perles & Paddock 

 

Ce nouveau restaurant de Griffintown a tout pour plaire et tombera certainement dans l’œil de J.Law. Situé dans un garage complètement remis à neuf, le restaurant offre une cuisine québécoise, fraîche et équitable.

403 rue des Seigneurs

7. Le Parc Lafontaine 

 

L’actrice qui a grandi avec deux grands frères a développé avec le temps une passion pour le basket-ball et le hockey. Il ne serait donc pas surprenant de la voir faire quelques paniers au Parc Lafontaine.

8. Osheaga 

 

Avec le festival Osheaga qui bat son plein ce week-end, la jeune femme de 27 ans et les autres membres de l’équipe de tournage seront probablement aux premières loges pour y voir les performances des têtes d’affiche.