/sacchips/harddrive
Navigation

Le concert de Liam Gallagher à Osheaga risque d’être... chaotique

Liam Gallagher
Photo AFP Liam Gallagher

Coup d'oeil sur cet article

Membre de la formation culte Oasis devenu vieux monsieur grincheux par la suite, Liam Gallagher fait actuellement la tournée des festivals en prévision de la parution d’As You Were, son nouvel album solo à paraître en octobre.

Le bonhomme sera en concert à Osheaga le samedi 5 août à 16:55 sur les planches de la Scène de la montagne et, à en croire sa prestation d’hier à Lollapalooza, son spectacle à Montréal risque d’être... chaotique.

Voyez-vous, Liam Gallagher a quitté la scène au milieu d’une chanson et après seulement 20 minutes sous les projecteurs!

Quelques minutes plus tard, le chanteur a gazouillé qu’il avait des problèmes de voix et qu'il s'excusait.

À ce jour, le concert à Osheaga est toujours au programme. Est-ce que la voix du rockeur sera de retour à temps? Il est grand le mystère de la vie!


 

Brèves

 

 

 

Disque dur est le volet musical du Sac de chips.

Au programme: de l'actualité, des critiques, des drôleries et du rock n' roll. Cliquez ici pour lire nos articles.

Nous sommes également sur Facebook et Twitter.

Finalement, pour nous contacter par courriel, cliquez ici.

Disque dur en balado!

Lecteur numérique est le podcast thématique de Disque dur. Chaque édition, on tente de lier un thème ridicule (et même sérieux, par moments) à de la musique.

Les épisodes sont disponibles sur iTunesGoogle Play, RZO, TuneIn, Stitcher et PodQuébec. On peut également s'abonner à Lecteur numérique en cliquant sur ce fil RSS.

Lecteur numérique est également sur Facebook.