/misc
Navigation

L'un des meilleurs restos de Montréal servira des bouchées gratuites ce mois-ci

L'un des meilleurs restos de Montréal servira des bouchées gratuites ce mois-ci
instagram.com/lemousso

Coup d'oeil sur cet article

La cuisine du célèbre Antonin Mousseau Rivard n’a plus besoin de présentation. Depuis l’ouverture de son restaurant Le Mousso en 2015, le jeune chef de 32 ans ne cesse d’épater les foodies des quatre coins de la planète.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de savourer ses assiettes décadentes, sachez que vous pourrez le faire le 17 août prochain dans le cadre d’un pop-up foodie sur le site de Virage MTL à l’angle de l’avenue Atlantic et de la rue Durocher.

Pas besoin de vider votre portefeuille pour goûter la cuisine du resto Le Mousso puisque cette dégustation est complètement gratuite.

Sous le thème de l’économie, cette soirée présentée dans le cadre du 375e de Montréal est un réel défi pour le chef qui souhaite utiliser des aliments cultivés sur l’île de Montréal uniquement.

 

En plus, après avoir fait vivre une expérience hors du commun à vos papilles gustatives, vous pourrez assister à la performance du groupe rap québécois Alaclair Ensemble.

Rendez-vous le jeudi 17 août prochain sur le site de Le Virage MTL pour participer à cette soirée pop-up Bouffe & Rap d’ici!

 

 

Tous les détails de l’événement ici