/entertainment/lavoix
Navigation

Nouvelles journées de préauditions pour «La Voix VI»

Coup d'oeil sur cet article

Les chanteurs qui ont raté l’occasion de participer aux préauditions de «La Voix VI» à Montréal, de 4 au 13 août, auront l’occasion de se reprendre en septembre.

Productions Déferlantes, la boîte de production derrière l’émission à succès de la chaîne TVA, a annoncé lundi qu’en raison de «l’énorme succès» des préauditions, des dates supplémentaires ont été ajoutées.

Les aspirants participant à «La Voix» ont donc rendez-vous à l’hôtel Gouverneur, à Montréal, du mercredi 6 au dimanche 10 septembre prochain, entre 8 h et 20 h. Les candidats obtiendront alors la chance de faire entendre leur voix aux juges Stéphane Laporte et Esther Teman.

En attendant, les préauditions se transportent du côté de Québec, d’abord les 19 et 19 août, puis du 26 au 28 août, toujours entre 8 h et 20 h.

Les préauditions de Québec auront lieu à l’Hôtel Plaza Québec en présence de l’animateur Charles Lafortune et des anciens participants de l’émission Lili-Ann De Francesco, Louis-Paul Gauvreau, Liana Bureau et Rosa Laricchiuta.