/auto/news
Navigation

La Bentley Continental GT 2018 est un salon roulant de 626 chevaux

Coup d'oeil sur cet article

La Bentley Continental GT est de retour sous un nouveau jour. Avec plus de luxe que jamais et 626 chevaux sous le capot, elle a tout pour nous faire saliver d’envie.

La nouvelle Continental GT est propulsée par une version revue et corrigée de son réputé moteur W12 de 6,0 litres. Avec une cavalerie de 626 chevaux et un couple de 664 livres-pied, la prestigieuse voiture anglaise peut désormais passer de 0 à 100 km/h en 3,7 petites secondes. C'est aussi rapide que le nouveau Jeep Grand Cherokee Trackhawk!

Encore plus impressionnant, elle peut atteindre une vitesse de pointe hallucinante de 333 km/h! Toute cette puissance est gérée par une nouvelle transmission à double embrayage de huit rapports.

Bentley Continental GT 2018

 

Le luxe avant tout

Elle est puissante, la nouvelle Bentley Continental GT. Mais au-delà de tout ça, elle est surtout excessivement luxueuse. Le genre de luxe que seules des marques de prestige comme Bentley sont en mesure de proposer.

Bentley Continental GT 2018

 

Dessinée et fabriquée à la main en Angleterre, la richissime voiture de grand tourisme se démarque par une utilisation de matériaux de première qualité. Les simples images de l’habitacle respirent le luxe, le confort.

En face du conducteur, un immense tableau de bord numérique se mêle au cuir de haute qualité, proposant un joli mélange entre tradition et technologie.

Bentley Continental GT 2018

 

Vue de l’extérieur, la nouvelle Bentley n’est pas à plaindre non plus. Elle adopte une ligne tout simplement sublime, laquelle est agencée à de gigantesques roues de 21 pouces.

Bentley Continental GT 2018

 

À l’avant, les quatre phares circulaires et la calandre surdimensionnée continuent de faire la signature de la glorieuse marque anglaise. Pas de doute, c’est une Bentley.

Bentley Continental GT 2018

 

La Bentley Continental GT fera une première apparition publique dans le cadre du Salon automobile de Francfort, en septembre. Aucun prix n’a été annoncé pour le moment, mais on peut d’ores et déjà vous confirmer que ce ne sera pas donné...