/sacchips/unbelievable
Navigation

Elle tente de récupérer son caca lancé par la fenêtre lors d'une première date, et évidemment, ce n'était pas une bonne idée

Elle tente de récupérer son caca lancé par la fenêtre lors d'une première date, et évidemment, ce n'était pas une bonne idée
GoFund Me

Coup d'oeil sur cet article

Cette histoire est grandiose. Elle implique un rendez-vous galant, du caca lancé par la fenêtre, des pompiers, et de la honte. Beaucoup de honte.

Tellement d’éléments sont à tenir en compte dans cette fabuleuse épopée qui, comme beaucoup de nos faits divers préférés, nous provient d’Angleterre, que nous allons tenter de vous livrer les éléments en ordre chronologique.

Alors pourquoi Liam Smyth, un étudiant en sociologie de l’Université de Bristol, dans l'ouest de la Grande-Bretagne, a-t-il dû appeler les pompiers pour secourir sa date, une fille qu’il voyait pour la première fois, qui était coincée la tête en bas entre les fenêtres de sa salle de bain? Commençons du début.

D'abord, voici Liam:

 

Le fil des événements

Comme tous les contes de fées modernes, la soirée avait commencé par la rencontre de deux beaux inconnus sur Tinder. Voulant faire connaissance hors du 2.0, les protagonistes se sont donné rendez-vous dans un restaurant de poulet portugais. Comme tout allait bien et que personne ne lançait encore d’excréments par les châssis, le couple a décidé de poursuivre l’aventure à la maison du jeune homme.

Malheureusement, tout a rapidement dégénéré lorsque la femme-qui-préfère-garder-l’anonymat-et-on-comprend-donc, appelons-la Madame, a eu besoin de se rendre au cabinet d’aisances.

Pour une raison malheureusement inconnue, la toilette refusait de flusher le dépôt de Madame. Réagissant rapidement et optant pour la seule option possible, la date de Liam a donc décidé d’envelopper son caca dans un sac de plastique, de faire un noeud (au moins) et de le tirer par la fenêtre.

Jusque là, tout est normal. (?)

Mais ce qui devait arriver arriva. La dame n'avait pas remarqué la présence d'une deuxième vitre qui a stoppé net la progression du sac de caca, qui est donc allé s'aplatir sur le rebord, pris entre les deux fenêtres comme une âme esseulée.

Elle tente de récupérer son caca lancé par la fenêtre lors d'une première date, et évidemment, ce n'était pas une bonne idée
GoFund Me/Montage

 

Déjà, nous étions en présence d’une excellente histoire. Mais heureusement, la saga ne s’arrête pas là. Catastrophée par la présence d’un sac rempli d’excréments bien en vue sur le bord de la fenêtre, Madame a encore opté pour la meilleure des options: faire preuve d’une grande souplesse et tenter d’aller récupérer le sac en faisant une Nadia Comaneci d'elle-même.

Malheureusement (oui, nous sommes conscients que ça fait trois fois qu’on écrit «malheureusement», mais avouez que c’est nécessaire), Madame est restée coincée. La tête en bas. Dans une fenêtre. En tentant de récupérer un sac de caca coincé. Qu’elle avait elle-même lancé. Lors d’une première date. Chez le gars.

Elle tente de récupérer son caca lancé par la fenêtre lors d'une première date, et évidemment, ce n'était pas une bonne idée
GoFund Me

 

Le dénouement

Liam, comme un chevalier des temps modernes, a appelé les secours, et les pompiers n’ont pas tardé à venir secourir Madame.

Évidemment, on vous comprendrait de douter de la véracité de cette anecdote sublime. Alors seriez-vous rassurés si on vous disait que les pompiers de Avon ont confirmé l’affaire?

 

Heureusement (il faut varier son vocabulaire) la fenêtre a dû être retirée pour permettre l’extraction de Madame et Liam a décidé de lancer une campagne de sociofinancement pour amasser l’argent nécessaire à sa nouvelle fenêtre. C’est ainsi que toute l’histoire a pu être éclaircie et faire son chemin jusqu’à nous, par l’entremise de Buzzfeed.

Pour ceux qui se font un sang d’encre à savoir ce qui est arrivé au tas de caca, selon Liam, Madame a réussi à relancer le sac vers la salle de bain avant de rester prise.

On la félicite pour ça. Et pour l’ensemble de son œuvre.


Au sein de notre équipe, les réactions sont diverses face à cette histoire. Plusieurs ne savent quoi penser.

«Voyons, on savait déjà que c'était imbécile avant de commencer» a-t-on entendu sur le plancher.

«Ça pourrait arriver au meilleur d'entre nous», a compati un collègue.

«Moi, j'aurais enterré ça avec du papier de toilette et je ne serais plus jamais revenu», a lancé un cadre intransigeant.

Et vous, qu'auriez-vous fait? N'hésitez pas à nous répondre dans les commentaires.