/sacchips/silo57
Navigation

7 restos où manger le meilleur poulet frit de luxe de Montréal

7 restos où manger le meilleur poulet frit de luxe de Montréal
instagram.com/twofoodphotographers/

Coup d'oeil sur cet article

De la panure croustillante. Du poulet parfaitement cuit et juteux. Des épices savoureuses. Un bon verre de vin. Voilà le repas parfait pour faire la paix avec votre blues automnal.

Si vous cherchez un bon endroit où faire le plein de confort food, voici quelques options qui devraient vous plaire.

1. Bird Bar

 

Poulet frit et champagne. Voilà un duo que peut de gens avaient osé faire avant et pourtant, c’est un pur délice. Le Bird Bar situé dans le quartier St-Henri, offre une panoplie de plats surprenants qui devraient surprendre vos papilles! Un bel endroit à découvrir à deux!

1800 rue Notre-Dame Ouest 

2. Landry & filles

 

Si vous n’avez pas encore goûté à la cuisine réconfortante de Landry & filles, ne perdez pas une seconde de plus. Le menu y est abordable et délicieux. On retrouve également une belle carte de vins nature qui ne vous donneront pas trop mal à la tête le lendemain, si jamais vous êtes YOLO.

4764 rue Papineau 

3. Paradis BBQ

 

Petit nouveau sur le Plateau, le Paradis BBQ sert de magnifiques assiettes de brunch durant les week-ends, mais aussi des repas copieux et savoureux le reste de la semaine. C’est l’endroit tout indiqué pour une soirée relax en famille ou entre amis. 

4165 rue Saint-Hubert  

4. Balsam Inn

 

Sortez votre belle robe noire et votre eye-liner, le Balsam Inn est le resto parfait pour bien boire et bien manger. Au centre-ville, après une grosse journée au bureau, offrez-vous un verre de vin et une assiette de poulet frit bien gras. Vous tomberez sous le charme de ce restaurant au décor magnifique et à la cuisine abordable.

1237 rue Metcalfe

5. Dinette Triple Crown

 

S’il fait beau, rendez-vous à la Dinette Triple Crown pour commandez un panier pique-nique à déguster dans le parc tout près du restaurant. En plus d’être une activité hyper romantique, vous risquez de faire un aller direct à Flavor Town.

6704 rue Clark 

6. Nouveau palais

Une publication partagée par @frankiebonezz le

 

Le décor vintage du restaurant Nouveau palais à tout pour plaire aux amoureux des diners Américains. Avec ses animaux empaillés, ses soirées de DJs et ses plats réconfortants, c’est l’endroit parfait pour se réchauffer le cœur. Une adresse à découvrir pour une bouffe sur le fly ou un bon souper entre amis.

281 rue Bernard Ouest

7. Icehouse

Une publication partagée par Ali (@inayali) le

 

Entre le fast food et le restaurant haut de gamme, le Icehouse trouve son équilibre en servant des plats abordables et remplis de saveurs. Son poulet frit est délicieux et s’accompagne à merveille d’un bon verre de bière.

51 rue Roy Est

Quiz
Choisissez votre série télévisée favorite parmi celles-ci pour découvrir dans quel resto vous devriez aller manger du poulet frit.

Narcos

Friends

Stranger things

The Office

House of cards

Riverdale

Bird bar
Balsam Inn
Paradis BBQ
Nouveau palais
Landry & filles
Dinette Triple Crown
Bourrez-vous la face au Bird bar!
Bourrez-vous la face au Balsam Inn!
Bourrez-vous la face au Paradis BBQ!
Bourrez-vous la face au Nouveau palais!
Bourrez-vous la face au Landry & filles!
Bourrez-vous la face au Dinette Triple Crown!