/24m
Navigation

Rabais à la rentrée, 5 ventes coups de coeur à ne pas manquer

Rabais à la rentrée, 5 ventes coups de coeur à ne pas manquer

Coup d'oeil sur cet article

Pour ma première chronique style de la saison, je reste toujours fidèle à mes habitudes...oui, oui, je vous ai trouvé des adresses exceptionnelles où l’économie est à l’ordre du jour. Afin de bien entamer la rentrée au bureau et à l’école avec style, quelques ventes battent leur plein pour vous y dénicher des sacs à dos, des vêtements et des souliers. Voici donc cinq ventes coups de cœur à ne pas manquer, cet automne!

1. Du cuir, du cuir et du cuir à la vente d’échantillons m0851

La griffe montréalaise m0851 récidive encore cet automne en invitant les passionnés de la mode à leur vente d’échantillons. Si vous êtes mordue de cuir, c’est l’endroit où il faut absolument aller, car les sacs à main, les accessoires et les vestes en cuir sont réduits, jusqu’à 70% du prix régulier. Mon article coup de cœur est sans aucun doute le sac à ordinateur en cuir, plutôt dispendieux, mais qui vaut l’investissement d’une vie.

* Du 15 au 17 septembre prochain : 5555 avenue Casgrain, suite 201, Montréal

2. Jeans et plus encore à la vente d’entrepôt G-Star, Bench et bien plus

Pour refaire son garde-robe, rendez-vous à l’entrepôt Premium Retail Group qui organise encore une fois sa vente d’entrepôt de griffes G-Star, Bench, Scotch & Soda et bien plus. Vous y trouverez une sélection de vêtements pour hommes et pour femmes de tous genres, jusqu’à 80% de rabais. À noter que le stationnement est gratuit et qu’il se peut que la file d’attente soit longue, durant les premiers jours de vente.

*Du 13 au 24 septembre prochain : 4344 rue Galand, Ville Saint-Laurent, Montréal

 

3. Méga vente d’entrepôt SCHWIING

La méga vente d’entrepôt SCHWIING vous réserve de belles promotions, jusqu’à 80% de moins chers sur des marques de bijoux Anne-Marie Chagnon et des créations d’accessoires de Caracol, des fournitures et de la décoration de ADzif et de Gautier Studio et les fringues de mamZelle. D’ailleurs, pour les petits, les vêtements mamZelle sont à découvrir. En outre, on vous réserve plusieurs places de stationnements gratuits. Breuvages et popcorn seront aussi offerts.

*Du 20 au 24 septembre prochain : 125 Chabanel Ouest, Montréal

 

4. Toujours et encore de la marchandise en liquidation au Méga Centre NH Inc

Le Méga Centre de Liquidation NH Inc a reçu une tonne de nouveaux arrivages. Tout d’abord, en fin juillet, l’endroit a été mandaté pour liquider 1,2 millions de marchandises de l’entreprise de vente au détail Harry Rosen. Les hommes pourront donc dénicher des vêtements haut de gamme, tels que Lacoste, Diesel, Canada Goose, Parajumper ou encore Canali. Des rabais exceptionnels vous y attendent. D’ailleurs, plusieurs articles pour l’école et la rentrée sont également en vente. Vous me remercierez plus tard! 

*Vente en cours jusqu’à l’épuisement des stocks : 7155 rue Trans Canada Ouest, Ville Saint-Laurent, Montréal

 

5. Des chaussures aux super prix!

Je vous ai souvent parlé de la boutique vraiment secrète Chaussures Super Prix, située à Verdun. Fidèle à leurs habitudes, elle reçoit des nouvelles chaussures et des bottes des boutiques Aldo et Spring, qu’elle liquide au prix de 34,99$ au lieu du plein prix. Le vrai secret, c’est qu’il s’agit en effet des articles de la saison courante. Je veux vous préciser qu’il peut y avoir des petits défauts, qu’il faut fouiller pour trouver et qu’il n’y a pas de remboursement possible, après achat. Bon magasinage!

*Tous les jours au 4829 rue Wellington, Montréal