/sacchips/silo57
Navigation

8 endroits parfaits où «flusher» votre date et en profiter pour manger une bonne bouchée

8 endroits parfaits où «flusher» votre date et en profiter pour manger une bonne bouchée
Photo Joshua Nees

Coup d'oeil sur cet article

Julie semblait saine d’esprit avant qu’elle se mette à regarder vos textos en pleine nuit et qu’elle pique une crise de jalousie parce que vous avez parlé un peu trop longtemps à la caissière chez McDo.

Rémi, quant à lui, ne sait pas ce qu’il veut. Il vous contacte quand ça l’arrange, tout en ayant le culot de danser collé-collé devant vos yeux avec une sympathique Brésilienne sur la piste de danse.

Wô, wô, wô ma p’tite Julie et Rémi, ne faites pas de connerie. Il est temps de mettre un terme à tout ceci!

Voici 8 endroits où mettre fin à votre idylle de la meilleure façon possible si vous avez aussi envie de bien manger. 

 

Le Terminal 

 

Pour mettre un terme à une histoire qui ne mène nulle part, rien de mieux que le Terminal. Le personnel sympathique réchauffera l’atmosphère glaciale qui risque de planer entre vous deux et vous pourrez jeter un coup d’œil à la grande sélection de bières du Québec lorsque de trop longs silences s'installeront.

1875 avenue Mont-Royal Est

Le Passé Composé 

 

Si vous en avez long à dire, direction le Passé Composé. Leurs brunchs sont délicieux (on suggère le croissant au jambon avec tombée de poireaux en crème) et quoi de mieux qu’une rupture pour démarrer la journée? Un p’tit café latté avec ça?

1310 boulevard de Maisonneuve Est

Ma Poule Mouillée 

 

Si votre date est trop chicken pour dévoiler ses sentiments et que vous êtes plus qu’écoeuré(e) d’attendre dans le beurre, le resto Ma Poule Mouillée est parfait pour une rencontre enflammée. Prenez toutefois le temps, entre deux crises, de goûter au poulet portugais qui y est excellent.

969 rue Rachel Est

Le Fantôme

 

Votre blonde ou votre chum est du genre à souvent être absente et s’enligne pour vous ghoster? Le Fantôme est parfait pour vous! Si vous réussissez à conclure d’une rencontre avec l’individu, vous pourrez profiter d’une cuisine élaborée et très bien présentée. Si vous vous retrouvez seul(e) à votre table par contre, nous ne sommes pas responsables.

1832 rue William

O'Noir 

 

Flusher quelqu’un sans le voir n’aura jamais été aussi facile. En plus de vous éviter son regard perçant, vous pourrez également déguerpir sans un mot si la situation tourne au vinaigre. Mais attendez tout de même de goûter à votre plat d’abord!

124 rue Prince Arthur Est

L’Express 

 

Horaire chargé? Pas de soucis! L’Express situé sur la rue Saint-Denis est l’endroit parfait pour mettre fin à une relation de manière short and sweet. Lorsque votre date aura quitté les lieux, profitez-en pour goûter aux succulents raviolis maison!

3927 rue Saint-Denis

Plan B 

 

Vous trouvez que sa sœur a plus de jasette ou que son meilleur ami a plus de classe? Place au Plan B! Ce bar lounge propose une carte des cocktails épatante ainsi qu’une belle sélection de forts et de petites bouchées à partager (ou non...). 

327 avenue Mont-Royal Est

La Bêtise 

 

Une erreur de parcours est si vite arrivée! Si vous regrettez de vous être aventuré trop loin avec votre date, elle comprendra sans doute le message au resto La Bêtise. Laissez-lui tout de même la chance de déguster leurs succulentes tapas!

6015 rue Saint-Hubert