/sacchips/billiejean
Navigation

Les 6 coupes de cheveux les plus hot de l’automne

Les 6 coupes de cheveux les plus hot de l’automne
Instagram @mariemaireal

Coup d'oeil sur cet article

Envie d’un changement de tête pour commencer la nouvelle saison en beauté? On a recensé les plus grandes tendances en matière de cheveux. Voici les photos à amener sur le champ à votre coiffeur! 

 

La coupe mi-longue

Quand les deux top-modèles de l’heure (on a nommé Kendall Jenner et Bella Hadid) ont exactement la même coupe, on sait qu’on a affaire à une grosse tendance. Cet automne, faites comme elles et adoptez les cheveux mi-longs, lissés baguette et séparés au centre.

 

La frange droite

C’est le grand débat intérieur qui revient chaque automne : frange ou pas de frange? Si vous décidez de faire le saut, optez pour un toupet bien droit, style années 60. Et si vous avez peur de l’engagement, arborez le look le temps d’une soirée grâce à une postiche. Toutes les stars le font!

 

Le dégradé subtil

Finies les coupes à mille étages. Cette saison, on mise sur un dégradé plus long et discret afin de créer un léger mouvement dans les longueurs. On vient aussi encadrer le visage avec des mèches un peu plus courtes de part et d’autre de notre minois.

 

La crinière pleine longueur

Plusieurs stars semblent vouloir faire compétition à Raiponce ces temps-ci. Pas de doute, les cheveux supra longs, supra lisses et sans volume ont la cote. C’est la coiffure idéale pour les filles qui ne veulent absolument pas raccourcir leurs tifs. Mise en garde : on s’assure de toujours vaporiser un protecteur thermique avant d’utiliser le fer plat.

 

Le carré court

C’est chic, c’est moderne et c’est super rapide à coiffer. En effet, voici l'option idéale si vous êtes tannées de passer une heure à sécher votre tignasse chaque matin. Demandez cette coupe à votre coiffeur pour pouvoir «snoozer» plus longtemps tout en affichant un style à tout casser.

 

 

Le style garçonne

Une panoplie de vedettes ont troqué leurs longues crinières pour une coupe hyper courte ces derniers temps. Leur passage sous le ciseau est souvent accompagné d’une bonne dose de peroxyde pour une allure encore plus badass. En quête d’un look edgy? C’est pour vous!