/news/currentevents
Navigation

Deux hommes blessés dans un accident à Victoriaville: l'alcool pourrait être en cause

Coup d'oeil sur cet article

VICTORIAVILLE | Deux hommes ont été blessés, dont un gravement, dans la nuit de samedi à dimanche à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec, à la suite d’un accident possiblement causé par la consommation d’alcool.

L’accident est survenu vers 3 h 45 lorsque la voiture dans laquelle les deux hommes étaient a percuté la base de béton d’un lampadaire à l’angle du boulevard Jutras Ouest et de la rue Beauchemin.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur du véhicule, un homme de 22 ans, a été transporté à l’hôpital pour y traiter d’importantes blessures. On ne craint toutefois pas pour sa vie. La police a demandé qu’il fasse l’objet d’un prélèvement sanguin afin de déterminer si l’alcool a joué un rôle dans l’accident. Il a été arrêté et pourrait faire à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies.

Son passager, un homme de 20 ans, plus gravement blessé, a dû être transféré dans un hôpital de Trois-Rivières pour être soigné. En matinée, dimanche, la SQ n'était pas en mesure d'indiquer si sa vie était en danger.

Des enquêteurs de la SQ ont été dépêchés sur les lieux pour éclaircir les circonstances entourant cet accident.