/sacchips/crisp
Navigation

Disney annonce un remake pour «Hocus Pocus» mais ne vous emballez pas trop vite

Disney annonce un remake pour «Hocus Pocus» mais ne vous emballez pas trop vite
Facebook

Coup d'oeil sur cet article

Disney Channel a annoncé que son équipe travaille présentement sur le remake d’Hocus Pocus, presque 25 ans après que Max ait allumé la bougie à flamme noire, ramenant les sorcières Sanderson à la vie dans le film culte.

Or, contrairement au succès de 1993, Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy ne reprendront pas les rôles des méchantes sorcières de Salem, révèle Deadline. Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas une suite, mais une nouvelle version qui sera proposée afin de rejoindre une nouvelle génération.

C’est Scarlett Lacey (The Royals) qui sera responsable d’écrire le script, qui reprendra les grandes lignes du long métrage original. Hocus Pocus raconte l'histoire de Wini­fred, Mary et Sarah, trois sorcières de Salem ressus­ci­tées au XXe siècle qui tentent de capturer des enfants afin d’aspirer leur jeunesse pour être belles à jamais.

Bien que peu de détails soient disponibles quant à la date de sortie du remake, tout porte à croire qu’il devrait être complété à l’Halloween 2018.