/sacchips/crisp
Navigation

Kim Kardashian reçoit une lettre d’excuses d’un voleur

Kim Kardashian
WENN.com Kim Kardashian

Coup d'oeil sur cet article

L’homme à la tête du groupe de voleurs qui ont dérobé des millions de dollars à Kim Kardashian en la menaçant avec une arme à feu à Paris, en octobre 2016, a présenté ses excuses à la célèbre victime.

Selon TMZ, Aomar Ait Khedache a rédigé une lettre à l’intention de Kim Kardashian dans laquelle il exprime ses remords face à l’acte criminel commis avec ses acolytes, il y a presque un an.

«Je veux que vous sachiez à quel point je regrette mon geste, à quel point j’ai été troublé et touché de vous voir en pleurs», écrit-il relativement à cet épisode hautement médiatisé.

Rédigé en français, le texte aurait toutefois été envoyé au juge chargé du procès de l’accusé, avant d’être relayé aux avocats de la starlette en France, qui se sont assuré qu’il soit traduit en anglais.

Disant ne pas chercher l’indulgence de l’Américaine de 36 ans, Aomar Ait Khedache affirme être conscient des dommages collatéraux qu’il a causés. «Sachez que je sympathise pleinement avec vous pour la douleur dont vous, vos enfants, votre mari et vos proches souffrez», ajoute-t-il.

L’auteur du texte souhaite que son initiative puisse avoir un effet positif sur la mère de deux enfants. «J’espère que cette lettre vous permettra d’oublier, peu à peu, le traumatisme que vous avez subi par ma faute.»