/sacchips/crisp
Navigation

Justin Bieber incapable de louer une propriété à Beverly Hills


Justin Bieber
Photo WENN.com Justin Bieber

Coup d'oeil sur cet article

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Justin Bieber n'est pas le bienvenu chez les gens riches et célèbres de Beverly Hills.

Selon ce que rapporte Page Six, le chanteur canadien tente sans succès de louer une propriété dans cet endroit prisé des vedettes. Il offrirait jusqu'à 100 000 dollars américains par mois pour profiter des joies de l'endroit, mais personne ne voudrait de son argent.

Depuis un an déjà, le jeune homme de 23 ans habite donc dans un hôtel de Beverly Hills dans l'espoir de pouvoir élire domicile dans l'une ou l'autre des nombreuses résidences cossues.

«Justin veut louer une grande propriété, mais plusieurs propriétaires des imposantes demeures se sont mis d'accord que personne ne devrait louer à Justin», a laissé savoir un populaire agent immobilier à Hollywood.

Le Canadien peine à se défaire de sa réputation voulant que lui et son entourage vandalisent des maisons et ne veuillent pas payer pour les différentes réparations à effectuer.

En 2015, une résidence de Beverly Hills louée par le chanteur a été saccagée lors d'un party des Grammy Awards organisé par Meek Mill. Parmi les invités, on comptait alors Nicki Minaj, French Montana, Chris Brown et Justin Bieber.